Q-Viva Probiotic Allergen Recharge Spray 180ml

3 Reviews
Spray 180ml
22,46 24,95
22,46
-10% **
Prix pharmacie: 24,95*
En stock
Solution de recharge pour le spay Q-Viva, à base de probiotiques 100% naturels qui décompose la pollution organique ainsi que les allergènes et prévient les réactions allergiques aux acariens, aux pollens, aux champignons et aux squames animales. Il est idéal pour le traitement des peluches, tapis, rideaux, sièges, etc.

L'Allergen Spray de Q-viva fonctionne sur la base de probiotiques actifs. Ce sont de bonnes bactéries qui décomposent naturellement les agents pathogènes des allergies à 100% (acariens, pollen, squames d'animaux domestiques et champignons), créant ainsi une microflore saine.
Q-viva Allergen Spray prévient le risque de symptômes allergiques. En favorisant la récupération d'une microflore équilibrée, le risque d'allergies est considérablement réduit. La pulvérisation de probiotiques a une double action : elle décompose systématiquement la zone de reproduction des mauvais organismes et réduit le taux d'humidité : les textiles, le nid des allergies potentielles pour les jeunes et les vieux. Le lit, les fauteuils, les rideaux, les peluches, etc. Tous les textiles sont contaminés par des micro-organismes. Il contient un grand nombre d'allergènes qui peuvent causer des réactions allergiques telles que : nez qui coule, poumons irrités, yeux ou peau irrités. Les probiotiques contenus dans Q-viva Allergen Spray réduisent considérablement le risque d'allergies.

Quand l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Allergies causées par les acariens, le pollen, les champignons et les squames d'animaux.

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Agiter avant l'emploi. 1 pulvérisation par jour pendant 2 secondes. Vous pouvez utiliser Q-viva Allergen Spray sur n'importe quel textile.

Lorsque vous vaporisez Q-viva Allergen Spray sur vos textiles, vous répandez des probiotiques. Grâce à son effet naturel, il est complètement sans danger pour les femmes enceintes, les bébés et les animaux domestiques. 1 flacon représente environ 150 pulvérisations.

Probiotiques.

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Q-Viva
Conditionnement Spray
Type de produit Dispositif médical
Type de matériel d'aide Matériel de chambre, Pour l'hygiène

Ceci est un dispositif médical. Lisez le manuel d'instruction avant utilisation. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants.

Questions fréquemment posées

sur Q-Viva Probiotic Allergen Recharge

Votre système immunitaire reconnaît les substances étrangères et y réagit. En cas de contact répété avec une telle substance étrangère, votre système immunitaire peut réagir de manière anormale et excessive. Une allergie est une réaction excessive du système immunitaire.

Les symptômes d'allergie (par exemple, le rhume des foins) tels que les éternuements, la toux et l'écoulement nasal peuvent être confondus avec les symptômes d'une infection virale comme le rhume, la grippe ou une infection coronarienne. Les symptômes typiques d'une allergie sont des yeux larmoyants/démangeants et un nez qui démange (qui coule) avec un mucus clair. Une infection virale est plus susceptible d'être accompagnée d'un nez bouché avec un mucus coloré (jaune verdâtre). Contrairement aux infections virales, les allergies provoquent rarement de la fièvre ou des douleurs musculaires. Les symptômes d'allergie durent généralement plus longtemps (jusqu'à 4 mois dans le cas d'une allergie aux pollens de graminées) que les symptômes d'une infection virale (comme la grippe ou une infection à corona). Les symptômes d'allergie n'apparaissent que lors de l'exposition aux allergènes et disparaissent spontanément dès que vous n'êtes plus exposé à l'allergène.

Chat personnel

Avez-vous une autre question?

Notre équipe d'experts est à votre service.

Les derniers avis et expériences avec Q-Viva Probiotic Allergen Recharge

Je prends normalement des médicaments antiallergiques tous les soirs. Si je ne les prends pas, je dois éternuer beaucoup, j'ai les yeux et le nez qui me démangent, et beaucoup de mucus. Presque tous les soirs, je vaporise plusieurs sprays autour de ma tête (oreillers, matelas et couverture). Cette semaine, j'ai oublié de prendre un comprimé et le matin, je n'avais pas à me plaindre ! Normalement, j'ai le nez plein, mais pas ça non plus.

Mies

Semble bien fonctionner, la chambre à coucher est beaucoup plus fraîche

Paul van Overbeek

Cela m 'a l'air de bien. Mais je dois dire que Deborah est vraiment d'une gentillesse, toujours à l'écoute et pour rendre service il n'y a pas mieux, merci Deborah

KUHN
* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine