Reflex Spray Spray 130ml

Spray 130ml
11,24
11,24
En stock
Spray chauffant à usage externe, indiqué contre les douleurs musculaires et articulaires et les inflammations. Pour prévenir l'échauffement musculaire et les luxations, appliquer Reflex spray avant et après la pratique sportive.

Spray chauffant à usage externe indiqué contre les douleurs musculaires et articulaires et les inflammations. Pour prévenir l'échauffement musculaire et les luxations, appliquer Reflex spray avant et après la pratique sportive.

Quand l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Reflex Spray est une solution cutanée disponible sous forme d'un aérosol de 150 ml - application cutanée : traitement local des muscles douloureux et troubles de l'articulation, pour une utilisation dans le traitement symptomatique de muscle traumatique et inflammatoire et des douleurs articulaires, tels que : Ecchymoses, entorses et foulures, raideur de la nuque (torticolis) et lumbago.

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Suivez attentivement ces instructions, sauf si votre médecin vous a donné des conseils différents. En cas de doute, parlez-en à votre médecin ou à votre pharmacien. Utilisez Reflex Spray 2 à 3 par jour en fonction de l'intensité de la douleur et / ou de l'inflammation. En cas de fatigue musculaire, pulvérisez avant et après l'exercice. Placez l'aérosol à environ 20 cm de la peau et vaporisez pendant plusieurs secondes. Inutile de masser. L'aérosol peut s'incliner dans toutes les positions (horizontale, verticale ou à l'envers). N'utilisez pas le produit plus de 5 jours d'affilé sans consulter un médecin.

Effets secondaires Afficher plus Afficher moins

Comme tous les médicaments, Reflex Spray peut avoir des effets secondaires. Affections de la peau, des tissus sous-cutanés et des muqueuses : Réactions d'hypersensibilité : démangeaisons, urticaire, inflammation de la peau. Les symptômes disparaissent généralement après l'arrêt du traitement. En cas d'hypersensibilité sévère ou d'utilisation sur une blessure couverte par un pansement des brûlures peuvent apparaître en raison de la pénétration plus profonde des ingrédients. Si vous remarquez des effets indésirables non mentionnés dans cette notice, ou s'ils vous incommodent fortement, informez votre médecin ou votre pharmacien.

Les substances actives sont 25 mg de salicylate de méthyle, 67 mg de la térébenthine, le camphre 40 mg, 40 Menthol mg pour 1 ml. Les autres composants sont l'alcool benzylique, lilas huile (afw. 42/1043), le diméthyl sulfoxyde de l'alcool isopropylique. Propulseur : dioxyde de carbone.

Avertissements Afficher plus Afficher moins

Ne pas utiliser Reflex Spray : si vous avez des infections de la peau, des blessures et / ou des brûlures, si vous êtes hypersensible (allergique) à l'un des ingrédients de Reflex Spray, si vous avez moins de 10 ans. Soyez prudent en utilisant Reflex Spray : évitez tout contact avec les muqueuses (nez, bouche) et les yeux, en particulier chez les enfants, tenir hors de portée des enfants. L'aérosol est pressurisé et ne peut être percé ou jeté dans le feu, même lorsqu'il est vide. Ne pas vaporiser près ou sur une flamme ou un corps incandescence. Les enfants (en particulier les nourrissons) sont particulièrement sensibles à certains ingrédients de Reflex Spray. L'utilisation de Reflex Spray sur la peau peut entraîner une chute de la pression artérielle, l'apparition d'une couleur bleue sur la peau et des convulsions. Si vous prenez d'autres médicaments, veillez à lire la rubrique « Utilisation de Reflex Spray avec d'autres médicaments ». Consultez votre médecin si l'un de ces cas s'applique ou s'appliquait à votre situation.

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Reflex Spray
Conditionnement Spray
Type de produit Médicament
Effet Calmer la douleur
Contient Autre composition
Indiqué pour Contusion, Désinfection
Mot-clé Articulations douloureuses, Douleur, Muscles
Chauffant ? available
Médicament générique ? not available

Reflex Spray est un médicament. Ne l’utilisez pas de façon prolongée sans conseil médical. Lisez attentivement la notice. Conservez ce médicament hors de la portée des enfants. Gardez la notice, car elle contient des informations importantes. Demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien. Consultez votre médecin en cas d’effets indésirables.
Remarque : une notice n'est pas toujours disponible pour les médicaments homéopathiques.

* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine