Retour

 

Temps de réflexion de 14 jours

Vous n'êtes pas satisfait de votre achat ? Vous pouvez le retourner dans les 14 jours. Veuillez retourner les articles dans leur état d’origine, non ouverts et non utilisés, ainsi que les documents originaux. Certains produits ne peuvent être retournés.

 

Produits qui peuvent être retournés ou non.

Tous les produits...

  • avec un défaut ou un vice de fabrication,
  • non ouverts, non utilisés et dans leur emballage d'origine, avec tous les documents originaux

peuvent être retournés dans les 14 jours suivant la réception.

Vous ne pouvez pas vous rétracter dans les cas suivants:

  • La livraison de produits rapidement périssables ou à courte durée de conservation 
  • La livraison de produits scellés qui ne sont pas susceptibles d’être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène, ou dont le scellé a été rompu après la livraison

Pour des raisons de sécurité, les médicaments, les aliments pour bébés et les produits périssables ne peuvent pas être retournés. 

Vous ne savez pas si votre produit peut être retourné, prenez contact avec le service à la clientèle de Viata. Nous serons heureux de vous aider.

 

Procédure de retour

Si vous pensez que vous avez reçu des produits qui peuvent être retournés, veuillez suivre les étapes suivantes :

  • Veuillez contacter le service clientèle de Viata ou remplir le formulaire de retour. Après avoir contacté notre équipe, vous recevrez une étiquette de retour pour retourner vos articles gratuitement
  • Rapportez les produits non ouverts et non utilisés avec les documents originaux éventuels à un point d’enlèvement Pickup DPD
  • Viata reçoit les produits, les vérifie et rembourse le montant que vous avez payé dans un délai de 14 jours ouvrables.

 

Pour des informations complètes sur votre droit de rétractation (le droit de retourner un produit acheté en ligne, selon la Loi relative aux pratiques du marché), référez-vous aux conditions générales.

Pharmacy en ligne - Contactez nous