Heel Luffeel Comprimés 250 pièces

Médicament homéopathique indiqué en cas de rhume des foins, d'allergie à la poussière de maison, aux poils de chien, aux moisissures, aux pollens, etc…

Adultes et enfants à partir de 12 ans :Laisser fondre 1 comprimé dans la bouche 3 x par jour.Dans les cas aigus, 1 comprimé toutes les 15 minutes pendant une période de maximum 2 heuresEnfants de 6-12 ans :Laisser fondre 1 comprimé dans la bouche 2 x par jour.Dans les cas aigus 1 comprimé toutes les 15 minutes pendant une période de maximum 1 ½ heureEnfants de 2-6 ans :Laisser fondre ½ comprimé dans la bouche 3 x par jour.Dans les cas aigus, ½ comprimé toutes les 15 minutes pendant une période de maximum 1 heure
Marque Heel
Conditionnement Comprimés
Type de produit Homéopathie
Type d'allergie Voies respiratoires, Nez
Mode d'administration Oral

Heel Luffeel est un médicament. Ne l’utilisez pas de façon prolongée sans conseil médical. Lisez attentivement la notice. Conservez ce médicament hors de la portée des enfants. Gardez la notice, car elle contient des informations importantes. Demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien. Consultez votre médecin en cas d’effets indésirables.