Hyperreact comprimés à sucer Pastilles 14 pièces

Médicament à base de ceterizine, sous forme de comprimés à sucer. Indiqué pour les allergies de type rhinites, oculaire ou de l'urticaire chronique.

7,96
En stock

Commandez avant 19:00, livré le lendemain

Chez les adultes et la population pédiatrique de 6 ans et plus: 
- La cétirizine est indiquée dans le traitement des symptômes nasaux et oculaires des rhinitesallergiques saisonnières et perannuelles. 
- La cétirizine est indiquée dans le traitement des symptômes de l'urticaire chroniqueidiopathique
PosologieAdultes et adolescents âgés de plus de 12 ans: 10 mg une fois par jour (1 comprimé).Population pédiatrique 
Enfants âgés de 6 à 12 ans: 5 mg deux fois par jour (un demi-comprimé deux fois par jour).Mode d’administration 
Sucer le comprimé à sucer jusqu'à sa dissolution dans la bouche.Peut être pris avec ou sans eau
Des essais cliniques ont révélé que la cétirizine, à la dose recommandée, a des effets nocifs mineurssur le système nerveux central (SNC), y compris somnolence, fatigue, vertiges et céphalées.Dans quelques cas, un effet paradoxal de stimulation du système nerveux central a été observé.Malgré l'effet antagoniste sélectif des récepteurs H1 périphériques et de l'activité anticholinergiquerelativement nulle de la cétirizine, des cas isolés de difficultés mictionnelles, de troublesd'accommodation oculaire et de sécheresse de la bouche ont été rapportés.Des cas d’anomalies de la fonction hépatique avec une augmentation des enzymes hépatiques associéeà une augmentation de la bilirubine ont été rapportés. Les anomalies ont régressé dans la plupart descas à l’arrêt du traitement par dichlorhydrate de cétirizine.
10 mg de dichlorhydrate de cétirizine
Bétadex (E459)Povidone K25Cyclamate de sodium (E952)Cellulose en poudre (E460)Citrate monosodique (E331)Cellulose microcristalline (E460)Stéarate de magnésium (E470b)Arôme pomme (contient de la maltodextrine et de la gomme arabique (E414)) 
Hypersensibilité au dichlorhydrate de cétirizine, à l'hydroxyzine, aux dérivés de la pipérazine ou à l’undes excipients mentionnés à la rubrique 6.1.Les patients souffrant d'une insuffisance rénale sévère avec une clairance de la créatinine inférieure à10 ml/min
Marque Neocare
Conditionnement Pastilles
Type de produit Médicament
Type d'allergie Voies respiratoires, Nez
Principe actif Cetirizine
Médicament générique ? not available
Mode d'administration Oral

Hyperreact comprimés à sucer est un médicament. Ne l’utilisez pas de façon prolongée sans conseil médical. Lisez attentivement la notice. Conservez ce médicament hors de la portée des enfants. Gardez la notice, car elle contient des informations importantes. Demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien. Consultez votre médecin en cas d’effets indésirables.