Otrivine Anti-Allergie 50mcg Spray nasal 60 doses

Médicament à base de propionate de fluticasone, sous forme de spray nasal. Indiqué dans le traitement symptomatique de la rhinite allergique due au rhume des foins ou autres allergènes aéroportés.

7,19
En stock

Commandez avant 19:00, livré lundi

La dose recommandée est de 2 pulvérisations dans chaque narine une fois par jour (au total 200 microgrammes de propionate de fluticasone), de préférence le matin. Lorsque les symptômes sont sous contrôle, il est possible de réduire la dose à 1 pulvérisation dans chaque narine, une fois par jour. A partir de 18 ans.
Propionate de fluticasone 50 microgrammes/dose. 60 pulvérisations.
- Utilisez le produit de façon régulière : cela peut prendre 3 à 4 jours avant d’obtenir un niveau de protection maximal. Par conséquent, il est important de continuer l’utilisation régulière pour atteindre un bénéfice thérapeutique complet.- Évitez de diriger vers la cloison nasale afin d’éviter des irritations locales ou une perforation du septum nasal. - Limitez la durée d’utilisation : n’utilisez pas plus longtemps que le temps de l’exposition aux allergènes déclencheurs (le pollen, par exemple) ; n’utilisez pas plus de 3 mois en continu sans avis médical. - Ne dépassez pas la posologie recommandée vu le risque d’effets secondaires. En cas de surutilisation, consultez immédiatement un médecin ou un pharmacien.
Marque Otrivine
Conditionnement Spray nasal
Type de produit Médicament
Type d'allergie Nez
Type de traitement Traitant
Type de problème nasal Allergie
Catégorie d'âge Pour les adultes
Spécifique pour Nez
Principe actif Fluticasonpropionaat
Convient pendant la grossesse ? not available
Mode d'administration Nasal

Otrivine Anti-Allergie 50mcg est un médicament. Ne l’utilisez pas de façon prolongée sans conseil médical. Lisez attentivement la notice. Conservez ce médicament hors de la portée des enfants. Gardez la notice, car elle contient des informations importantes. Demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien. Consultez votre médecin en cas d’effets indésirables.