Interprox plus micro verte 6 pièces

Les brossettes Interprox Plus se distinguent par l'angle de 90°entre la brosse et la poignée, pour un nettoyage encore plus simple et efficace des espaces situés notamment entre les molaires. Avec les brossettes Interprox Plus, il n'est plus nécessaire de courber la brosse, comme avec les Interprox Regular.

€ 5,70 -21%
4,50
En stock

Commandez avant 19:00, livré le lendemain

Interprox Plus   Brossettes interdentaires (6 par emballage) placées en angle droit sur le manche (8 cm) afin d'assurer un nettoyage efficace des espaces interdentaires. Différents diamètres des brossettes interdentaires: Forme cylindrique: 2 mm (Super Micro = orange), 1,9 mm pour des espaces interdentaires encore plus petits (Nano = rose), 2,4 mm (Micro = vert), 3 mm (Mini = jaune); Forme conique: 2-4 mm (Mini Conique = rouge), 3-5 mm (Conique = bleu), 4,2-5,7 mm (Maxi Conique = mauve); Il existe à présent également 2 brossettes interdentaires Interprox Plus de grand format: X-Maxi (Conique 4,5-9 mm = gris) et XX-Maxi (= noir). Emballage par 4. Longueur tête de brosse: 9 mm. Interprox Access Les brossettes Interprox Access sont quelque peu différentes: manche plus long (12 cm), 4 par emballage, dimensions: Mini 3 mm, Conique 3 à 5 mm, Maxi 5 mm.
Il est important d'utiliser le bon type de brossette interdentaire. L'accès aux espaces interdentaires doit être facile tout en ne l'étant pas trop, sinon les poils de brosse ne parviennent pas à bien éliminer la plaque dentaire. Il existe également Interprox Gel (CNK 2577-096) à appliquer sur les brossettes interdentaires. Ce gel empêche la formation de plaque dentaire et veille à la reminéralisation de l'émail dentaire dans les espaces interdentaires.
Marque Interprox
Type de produit Bouche et les soins dentaires
Forme des brossettes interdentaires Cylindrique
Sorte de soin d'hygiène buccal Brosses interdentaires
Soin pour Bouche et dents
Expériences partagées
    12/10/2017
    Comme j'ai utilisé des cure-dents en bois triangulaires d'ORAL-B pendant de nombreuses années mais qu'on ne les trouve plus, je me réjouis de cet INTERPROX. (Recommandé par mon dentiste et parodontiste!) Les cavités sous les dents sont maintenant exemptes de bactéries et les gencives sont super saines. Pas de saignement! La position inclinée est idéale pour me mettre au fond de la bouche, car j'ai encore - et je m'en sers - ma sagesse pour mâcher!
    30/09/2017
    La version droite est pratique, dans la mesure où vous pouvez la stocker dans votre poche. La forme courbé n'est pas si confortable. En cours d'utilisation, ils sont tous deux semblables.