Diebacinn Capsules 60 pièces

Complément alimentaire pour le diabète de l'adulte à base de cannelle sous forme de capsules, la cannelle renforce l'action de l'insuline qui améliore l'absorption du glucose et peut contribuer à l'amélioration de la glycémie.

€ 14,95 -12%
13,16
En stock

Commandez avant 12:00, livré après-demain

Propriétés

Supplément alimentaire du diabète de type 2 (diabète de vieillesse). Deux études scientifiques en ont montré l'utilité : 'Cinnamonum improves Glucose and Lipids of People with Type 2 Diabetes' (le Cinnamonum améliore les taux glucosique et lipidique de personnes souffrant de diabète de type II (diabète de vieillesse)); 'Cinnamon helps combat diabetes' (le Cinnamon aide à combattre le diabète). En renforçant l’action de l’insuline, la cannelle améliore l’absorption du glucose. Diebacinn peut donc contribuer à faire baisser la glycémie. Ce qu'il faut souligner concernant ce produit est qu’il a en tout cas sa place dans le traitement du diabète.  
Dosage

3 fois 1 gélule par jour lors des repas. A prendre avec suffisamment d'eau.
Extrait sec de Cinnamomum 112 mg par gélule (= 1 g de cannelle). Diebacin Extra: supplément en vitamine C 52 mg, vitamine E 9 mg, Zn 3 mg, Cr 33 µg.
Marque Diebacinn
Forme de livraison Capsules
Type de produits Compléments alimentaires
Type de traitement Traitant
Effet Améliorer le taux de sucre dans le sang, Améliore l'effet de l'insuline
Contient Cannelle
Indiqué pour Diabète de vieillesse

C'est un complément alimentaire. La dose recommandée par jour de l'emballage / dépliant mentionne limite. Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Gardez ce complément alimentaire hors de la portée et de la vue des les enfants.

Expériences partagées

Il n'y a pas encore d'avis partagés. Partagez votre expérience maintenant et soyez le premier!