Trianal pommade Pommade 20g

Médicament à base de triamcinolone et de la lidocaïne, sous forme de pommade, pour le traitement des hémorroïdes. Analgésique local. Réduction du gonflement.

€ 9,75 -12%
8,58
En stock

Commandez avant 19:00, livré le lendemain

Remarque : triAnal est aussi disponible sous forme de suppositoires. Groupe pharmacothérapeutique : médicament contre les hémorroïdes. Contient de la triamcinolone (un corticoïde) et de la lidocaïne (un anesthésique local). Indiqué dans : triAnal soulage l’inflammation et la douleur des hémorroïdes. La pommade rectale peut aussi être utilisée contre l’eczéma et les démangeaisons dans la région de l’anus. L’apparition des hémorroïdes peut être évitée par un régime alimentaire riche en fibres qui préviendra la constipation.
Comme tous les médicaments, triAnal pommade rectale peut provoquer des effets indésirables, mais ils ne surviennent pas sytématiquement chez tout le monde. – Rares allergies (gonflement et éruption de la peau et de la muqueuse à l’endroit traité) : dans ce cas, arrêtez le traitement. – Légère sensation de brûlure, démangeaisons, augmentation du besoin d’aller à selle et des sécrétions. – En cas d’usage prolongé, une fragilisation de la muqueuse pourrait survenir. – En cas d’usage prolongé ou excessif, des effets généraux sur l’organisme sont possibles. – Retard de cicatrisation des plaies. – Effet laxatif, mais aussi parfois constipation. Si vous constatez un effet indésirable non mentionné dans cette notice et que vous considérez comme grave, veuillez en informer votre médecin ou votre pharmacien
Que contient triAnal pommade rectale - les substances actives sont : 1 gramme de pommade rectale contient: Triamcinolone acétonide 0,25 mg – Lidocaïne chlorhydrate 50 mg. - les autres composants sont : Polyéthylène – Paraffine liquide. Qu’est-ce que triAnal pommade rectale et contenu de l’emballage extérieur : triAnal 0,25 mg / 50 mg pommade rectale : tubes de 20 g.
N’utilisez jamais triAnal pommade rectale . . . – chez des enfants de moins de 12 ans. – si vous êtes hypersensible aux substances actives ou à l’un des autres composants de triAnal pommade rectale. – si vous êtes enceinte. – si vous souffrez de tuberculose ou d’infections locales. En cas de doute, demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien. Faites attention avec triAnal pommade rectale. . . – Nettoyez bien la région traitée. – Respectez les directives de votre médecin. – La prudence est de rigueur en cas de fissure anale, vu que la corticothérapie peut en retarder la cicatrisation. – Si vous suivez un autre traitement à base d’un dérivé de la cortisone, veuillez le signaler à votre médecin. – Une utilisation prolongée pourrait masquer les symptômes d’une maladie plus grave. Si vous prenez déjà d’autres médicaments, veuillez lire également la rubrique « Utilisation de triAnal pommade rectale en association avec d’autres médicaments ». Veuillez consulter votre médecin si une des mises en garde mentionnées ci-dessus est d’application pour vous, ou si elle l’a été dans le passé. Utilisation d’autres médicaments L’utilisation de ce médicament peut modifier les effets de certains autres médicaments s’ils sont pris en même temps, notamment les salicylés et les anti-inflammatoires nonstéroïdiens. En cas de doute, demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien. Veuillez informer votre médecin ou votre pharmacien si vous prenez d’autres médicaments ou si vous en avez pris récemment, même s’il s’agit de médicaments obtenus sans ordonnance. Aliments et boissons Sans objet Grossesse et allaitement Il est recommandé de ne pas utiliser ce médicament pendant la période de grossesse. Veuillez demander conseil à votre médecin ou à votre pharmacien avant de prendre tout médicament. Il est recommandé de ne pas utiliser ce médicament pendant la période de l’allaitement. Veuillez demander conseil à votre médecin ou à votre pharmacien avant de prendre ce médicament. Conduite de véhicules et utilisation de machines De fortes doses de dérivés de la cortisone pourraient provoquer une confusion de l’esprit. Informations importantes concernant certains composants de triAnal pommade rectale : Non applicable.
Marque TriAnal
Conditionnement Pommade
Type de produit Médicament
Médicament générique ? not available
À base de cortisone ? available
Analgésique ? available
Mode d'administration Rectal

Trianal pommade est un médicament. Ne l’utilisez pas de façon prolongée sans conseil médical. Lisez attentivement la notice. Conservez ce médicament hors de la portée des enfants. Gardez la notice, car elle contient des informations importantes. Demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien. Consultez votre médecin en cas d’effets indésirables.