Kalip'tus Kids +30 mois Suppositoires 10 pièces

Médicament aux huiles essentielles d'eucalyptus pour les voies respiratoires, sous forme de suppositoires. Pour adoucir les voies respiratoires et permettre une respiration plus libre.

8,36
En stock

Commandé aujourd'hui, livré après-demain

La dose recommandée est de 2 suppositoires par jour : 1 le matin et 1 le soir. Usage rectal. Pour faciliter l'insertion, mouiller le suppositoire avec un peu d'eau, placer l'enfant sur le dos et soulever les jambes correctement. Tenir les chevilles d'une main et insérer le suppositoire de l'autre main en le poussant lentement et doucement avec le côté plat vers l'avant, afin d'éviter l'expulsion du suppositoire. La durée du traitement est limitée à 3 jours.
Un suppositoire contient 46,1 mg d'huile d'eucalyptus. Les autres substances contenues dans ce produit sont la graisse dure (Witepsol H37), le silicium colloïdal, le silicium anhydre (E551), le complexe chlorophyllique-cuivre E141 (standardisé avec les huiles végétales (triglycérides à chaîne moyenne), le palmitate ascorbylique antioxydant (E304) et le alpha-tocophérol (307).
Conditionnement Suppositoires
Type de produit Dispositif médical
Type de traitement Traitant
Type de problème nasal Refroidissement
Catégorie d'âge A partir de 30 mois
Spécifique pour Gorge, Nez
Convient pendant la grossesse ? not available
Mode d'administration Rectal

Kalip'tus Kids +30 mois est un médicament. Ne l’utilisez pas de façon prolongée sans conseil médical. Lisez attentivement la notice. Conservez ce médicament hors de la portée des enfants. Gardez la notice, car elle contient des informations importantes. Demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien. Consultez votre médecin en cas d’effets indésirables.

Ceci est un dispositif médical. Lisez le manuel d'instruction avant utilisation. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants.