Physiologica septinasal Spray nasal 50ml

Ce spray à base de serum physiologique s'utilise en cas de rhume et de rhinopharyngite.

€ 7,50 -15%
6,38
En stock

Commandez avant 19:00, livré le lendemain

Un lavage avec Physiologica® septinasal permet ainsi :- la diminution de l’obstruction nasale- l’évacuation des mucosités et des agents infectieux- l’amélioration des symptômes en cas de rhumes.Il permet ainsi d’aider à retrouver une meilleure respiration.L’utilisation ne devra pas dépasser quelques jours. 
1 lavage, 2 à 3 fois par jour.1 unidose de 5 ml = 1 lavage
Solution de NaCl environ 9‰, Polysorbate 80, Extrait de thym, Sulfate de cuivre pentahydraté,Glycérol, Eau purifiée q.s. pour 100 ml.Solution en unidoses. Non injectable, sans conservateur
Avant son utilisation, vérifier l’intégrité de l’unidose. Si elle est altérée, ouverte ou percée, ne pasl’utiliser et la jeter immédiatement.USAGE UNIQUE, NE PAS INJECTER.NE PAS UTILISER la même unidose pour plusieurs personnes.NE PAS UTILISER DANS LES YEUX.Ne pas utiliser en cas d’hypersensibilité à l’un des composants du produit.Ne pas conserver l’unidose après ouverture, la jeter immédiatement après utilisation.Ne pas dépasser la date d’utilisation mentionnée en clair sur l’emballage et l’unidose.En cas de traitement médical par voie nasale, utiliser Physiologica® septinasal avant son application etnon après.En cas de réutilisation de l’unidose, il y a un risque que la solution soit contaminée.Récipients unidoses à conserver à l’abri de la chaleur et dans l’étui.Ne pas laisser à la portée des enfants.
Marque Qualiphar
Conditionnement Spray nasal
Type de produit Produit de soin
Type de traitement Traitant
Type de problème nasal Refroidissement
Contient Sérum physiologique
Catégorie d'âge Pour les adultes
Spécifique pour Nez
Convient pendant la grossesse ? available
Mode d'administration Nasal
Expériences partagées
    Il n'y a pas encore d'avis partagés. Soyez le premier à partager votre expérience !