Strepfen 8,75mg spray buccal Spray pour la gorge 15ml

Médicament utilisé pour soulager les symptômes de maux de gorge tels qu'un endolorissement, des douleurs et un gonflement au niveau de la gorge.

8,79
En stock

Commandez avant 19:00, livré lundi

Strepfen Spray est utilisé pour soulager à court terme les symptômes de maux de gorge tels qu’unendolorissement, des douleurs, une difficulté à avaler et un gonflement au niveau de la gorge. 
Veillez à toujours utiliser ce médicament en suivant exactement les instructions de cette notice ou lesindications de votre médecin ou pharmacien. Vérifiez auprès de votre médecin ou pharmacien en cas dedoute.Dose recommandéeAdultes de 18 ans et plus :Une dose de 3 pulvérisations dans le fond de la gorge toutes les 3-6 heures selon les besoins, jusqu’à unmaximum de 5 doses par 24 heures.Une dose (3 pulvérisations) contient 8,75 mg de flurbiprofène
Adressez-vous à votre médecin ou votre pharmacien si vous remarquez l’un des effets indésirablessuivants ou un quelconque effet qui ne serait pas mentionné dans cette liste :Fréquent (peut toucher jusqu’à 1 personne sur 10)● vertiges, maux de tête● irritation de la gorge● aphtes, douleur ou engourdissement dans la bouche● mal de gorge● gêne au niveau de la bouche (sensation de chaleur, de brûlure ou de picotement)● nausées et diarrhées● picotements et démangeaisons de la peauPeu fréquent (peut toucher jusqu’à 1 personne sur 100)● somnolence● formation de cloques dans la bouche ou la gorge, engourdissement de la gorge● ballonnement, douleur abdominale, gaz, constipation, indigestion, vomissements● bouche sèche● sensation de brûlure dans la bouche, altération du goût● éruptions cutanées, démangeaisons● fièvre, douleur● sensation de somnolence ou difficulté à s’endormir● aggravation d’un asthme, respiration sifflante, essoufflement● diminution des sensations dans la gorgeRare (peut toucher jusqu’à 1 personne sur 1 000)● réaction anaphylactiqueFréquence indéterminée (ne peut être estimée sur la base des données disponibles)● anémie, thrombocytopénie (diminution du nombre de plaquettes sanguines, susceptible d’entraînerdes ecchymoses et des saignements)● gonflement (œdème), hypertension artérielle, insuffisance cardiaque, crise cardiaque● formes graves de réaction cutanée, telles que réactions bulleuses, y compris syndrome de StevensJohnsonet nécrolyse épidermique toxique (affections médicales rares dues à de graves réactionsindésirables à des médicaments ou à une infection caractérisée par une réaction intense de la peau etdes muqueuses)● hépatite (inflammation du foie)
La substance active est le flurbiprofène. Une dose (3 pulvérisations) contient 8,75 mg de flurbiprofène,correspondant à 16,2 mg/ml de flurbiprofène.Les autres composants sont : bétadex, phosphate disodique dodécahydraté, acide citrique monohydraté,para-hydroxybenzoate de méthyle (E218), para-hydroxybenzoate de propyle (E216), hydroxyde desodium, arôme menthe, arôme cerise, N,2,3-triméthyl-2-isopropylbutanamide, saccharinate de sodium,hydroxypropylbétadex et eau purifiée. 
ARRÊTEZ DE PRENDRE ce médicament et contactez immédiatement un médecin si vousdéveloppez :● des signes de réaction allergique, tels qu’asthme, respiration sifflante ou essoufflement inexpliqués,démangeaisons, écoulement nasal ou éruptions cutanées.● un gonflement du visage, de la langue ou de la gorge entraînant des difficultés à respirer, despalpitations, une chute de tension entraînant un choc (ces effets peuvent survenir dès la premièreutilisation du médicament).● des signes de réactions d’hypersensibilité et de réactions cutanées, telles que rougeur, gonflement,décollement, formation de cloques, desquamation ou ulcération de la peau et des muqueuses. 
Marque Strepfen
Conditionnement Spray pour la gorge
Type de produit Médicament
Type de traitement Traitant
Type de mal de gorge Douleur, Gonflement
Catégorie d'âge Pour les adultes
Goût Sans goût
Spécifique pour Gorge
Principe actif Autre
Convient pendant la grossesse ? not available
Avec lidocaïne ? not available
Sans sucre available

Strepfen 8,75mg spray buccal est un médicament. Ne l’utilisez pas de façon prolongée sans conseil médical. Lisez attentivement la notice. Conservez ce médicament hors de la portée des enfants. Gardez la notice, car elle contient des informations importantes. Demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien. Consultez votre médecin en cas d’effets indésirables.