Sanoskin melladerm plus Gel 50g

Hydro gel pour plaies à base de miel. Gel hydroactif, dépuratif qui optimilise la cicatrisation. Indiqué pour plaies chroniques superficielles: décubitus, ulcère de jambes, plaies oncologiques; plaies contaminées à long terme: plaies post opératoires et chirurgicales, blessures traumatiques (écorchures, coupures), petites brûlures dues au feu ou au laser (1er et 2ème degré).

€ 15,01 -12%
13,21
En stock

Commandez avant 12:00, livré après-demain

Application

Gel-onguent hydroactif qui nettoie les plaies et optimalise le processus de guérison/cicatrisation. A préconiser pour traiter les plaies chroniques  (décubitus, ulcus cruris (ulcère du pied, des pieds, des membres inférieurs), plaies oncologiques), les plaies contaminées aiguës, les plaies postopératoires/chirurgicales, les blessures traumatiques et les petites brûlures. 
Sortir du tube la quantité nécessaire de gel-onguent hydroactif et appliquer le gel dans la plaie au moyen d'une spatule (stérile). Ensuite, couvrir le gel d'un pansement de recouvrement (tégumentaire) approprié. Remplacer l'onguent dès que le gel s'est dissout dans la plaie. Cela dépend de la quantité de liquide traumatique (exsudation) produite par la plaie (en moyenne de 24 à 48 heures).
Miel, glycérine, glycol propylénique (propylène glycol), PEG 4000.
Marque Sanoskin
Forme de livraison Gel
Type de produits Produit de soin
Effet Curatif
Indiqué pour Escarres, Plaies

Expériences partagées

Il n'y a pas encore d'avis partagés. Partagez votre expérience maintenant et soyez le premier!