Shampoux vaporisateur poux & lentes Spray 100ml

Remède médical à base de perméthrine et de butoxyde de pipéronyle sous forme d'un spray pour le traitement des poux et des lentes.

€ 14,20 -12%
12,50
En stock

Commandez avant 19:00, livré le lendemain

Application

Vaporisateur antiparasitaire. Contre poux et lentes.
Tenir le vaporisateur à la verticale et appuyer sur le bouchon. Vaporiser la lotion sur les cheveux secs, en particulier à la base des cheveux. Laisser agir pendant 30 minutes. Se laver les cheveux avec un shampooing. Rincer abondamment et peigner les cheveux à l'aide d'un peigne fin. Une seule application suffit. Si des poux persistent, le traitement peut être répété après 7 jours.
Perméthrine 1 %, butoxyde de pipéronyle 4 %, alcool isopropylique, glycol propylénique, dodécanol octylique, myristate d'isopropyle, kérosène purifié, cocamide DEA, lactate de menthyle.
Conseil

En cas de contact accidentel avec les yeux ou les muqueuses, rincer abondamment à l'eau. Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité aux pyréthrines ou à l'un des autres composants du spray. Chez les enfants de moins de 6 mois, et en période de grossesse et d'allaitement, n'utiliser que sur avis médical. Le vaporisateur Shampoux peut également être utilisé pour le traitement des zones poilues du corps et pour le traitement des vêtements ou objets qui ont été en contact avec les cheveux.
Marque Shampoux
Conditionnement Spray
Type de produit Produit de soin
Produits anti-poux Traitant
Convient pour l'allaitement not available
Convient pendant la grossesse ? not available
Convient aux enfants de moins de 6 mois ? not available
Sans pesticides ? not available
Expériences partagées
    Il n'y a pas encore d'avis partagés. Soyez le premier à partager votre expérience !