Folavit compositum Comprimés 60 pièces

Complément alimentaire à base d'acide folique, de vitamine B6 et B12.

€ 11,88 -20%
9,50
En stock

Commandez avant 19:00, livré le lendemain

Application

Homocystéine: Folavit Compositum est un complément alimentaire contribuant à un effet favorable sur le taux d'homocystéine dans le sang. Ce taux peut devenir trop élevé à cause d'une alimentation déséquilibrée, suite à la prise de certains médicaments et/ou en conséquence du processus de vieillissement. Une concentration trop élevée en homocystéine dans le sang fait croître le risque de formation d'un caillot sanguin dans les artères.  Acide folique: on constate souvent que les personnes âgées souffrent d'une carence en acide folique, ce qui entraîne une baisse générale de la résistance de leur corps. Un manque en acide folique peut mener à une diminution de la résistance psychique et physique chez les personnes âgées. L'acide folique peut réduire la concentration en homocystéine dans le sang (l'utilité de l'acide folique dans le cadre du traitement d'une augmentation modérée du taux d'homocystéine n'a toutefois pas été démontrée). Vitamine B12 et vitamine B6: une carence en vitamine B12 et en vitamine B6 peut être engendrée par des changements métaboliques associés à l'âge. De plus, la consommation régulière d'alcool peut surtout provoquer un manque de ces vitamines (principalement des vitamines du groupe B) et ce eu égard au fait que les substances absorbées au moyen de l'alimentation ne peuvent plus être assimilées par l'organisme.
Dosage

Il est conseillé aux personnes souffrant d'une légère hausse du taux d'homocystéine de prendre 1 comprimé par jour et de faire effectuer un contrôle du taux d'homocystéine.
Folavit Compositum contient 0,4 mg d'acide folique ou vitamine B9, 6 mg de chlorhydrate de pyridoxine ou vitamine B6 et 3 µg de cyanocobalamine ou vitamine B12 par comprimé.
Les personnes souffrant d'une carence en vitamine B12 doivent d'abord consulter leur médecin/spécialiste avant de prendre Folavit Compositum. Il est conseillé aux personnes âgées (moins jeunes) de faire contrôler leur concentration en acide folique. La consommation débridée d'alcool perturbe le métabolisme et est souvent à l'origine d'une carence en vitamine B. En cas de consommation régulière d'alcool, il est conseillé de compléter l'alimentation au moyen de vitamine B.
Marque Folavit
Conditionnement Comprimés
Type de produit Compléments alimentaires
Cœur et vaisseaux sanguins Anémie
Catégorie d'âge Pour les adultes

Ceci est un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose recommandée par jour mentionnée sur l'emballage/la notice. Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Gardez ce complément alimentaire hors de la portée et de la vue des enfants.

Expériences partagées
    Il n'y a pas encore d'avis partagés. Soyez le premier à partager votre expérience !