Inhalo rhinathiol solution Solution 20ml

Médicament servant de traitement de soutien dans les maladies du tractus respiratoire supérieur, sous forme de solution pour inhalation par vapeur. A un effet antiseptique et décongestionnant. Est utilisé pour la sinusite, la bronchite et le rhume.

4,58
En stock

Commandez avant 19:00, livré le lendemain

Produit enregistré pour cette indication.

Application

Traitement adjuvant symptomatique d'affections des voies respiratoires supérieures et des bronches, par exemple sinusite, trachéite, bronchite et simples refroidissements/rhumes.
Dosage

Pour adultes et enfants dès l'âge de 2 ans. Mettre 2 à 3 gouttes d'Inhalo Rhinathiol dans 300 ml d'eau chaude non bouillante.  Immédiatement répéter ce traitement avec 2 à 3 gouttes d'Inhalo Rhinathiol et ce jusqu'à ce que vous ayez utilisé le nombre requis de gouttes (20 gouttes pour les adultes et 10 gouttes pour les enfants). Répéter ce traitement 5 à 6 fois par jour.
Lévomenthol 9,9 g, eucalyptol. 1,6 g ad 100 g.
Attention: Ne jamais verser de produit dans de l'eau que vous êtes en train de chauffer (voir rubrique "avertissements et précautions particuliers en cas d'utilisation"); Inhaler les vapeurs par la bouche et le nez pendant 3 minutes; Veiller à utiliser un mouchoir afin d'éviter l'irritation des yeux.  Nous vous conseillons vivement d'utiliser un inhalateur; Ne pas administrer aux enfants de moins de 2 ans.
Marque Inhalo rhinathiol
Conditionnement Solution
Type de produit Médicament
Type de traitement Traitant
Type de toux Autres toux
Type de problème nasal Refroidissement
Catégorie d'âge A partir de 2 ans
Spécifique pour Gorge, Nez, Sinus
Médicament générique ? not available
Convient pendant la grossesse ? not available
Mode d'administration Inhalation
Sans sucre available

Inhalo rhinathiol solution est un médicament. Ne l’utilisez pas de façon prolongée sans conseil médical. Lisez attentivement la notice. Conservez ce médicament hors de la portée des enfants. Gardez la notice, car elle contient des informations importantes. Demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien. Consultez votre médecin en cas d’effets indésirables.