Lysomucil 600mg Comprimés 10 pièces

Médicament à base d'acétylcystéine, sous forme de comprimés.Fluidifiant bronchique, mucolytique et expectorant, toux grasse

5,72
En stock

Commandé aujourd'hui, livré après-demain

Lysomucil 600 mg comprimés effervescents est utilisé:A. En cas de bronchite chronique (BPCO): pour diminuer le risque et la gravité des exacerbations.B. En cas de mucoviscidose (maladie caractérisée par un épaississement du mucus).C. En cas d’affections aigues des voies respiratoires: pour la dissolution des mucosités purulentes épaissesqui se forment lors des affections des voies respiratoires.
Ce que contient Lysomucil 600 mg comprimés effervescents:- La substance active est l’acétylcystéine.- Les autres composants (excipients) sont bicarbonate de sodium, acide citrique anhydre, aspartame,arôme citron (voir rubrique "Lysomucil 600 mg comprimés effervescents contient:"). 

Comme tous les médicaments, ce médicament peut provoquer des effets indésirables, mais ils nesurviennent pas systématiquement chez tout le monde.
 Le pourcentage des cas où un certain effet indésirable est possible, est repris ci-dessous:Très fréquent: ≥ 1/10; fréquent: ≥ 1/100, < 1/10; peu fréquent: ≥ 1/1000, < 1/100; rare: ≥ 1/10000,< 1/1000, très rare: < 1/10000.- Affections gastro-intestinales: 
Fréquent: nausées. 
Peu fréquent: inflammation de la muqueuse buccale (stomatite). 
Rare:vomissements. Très rare: diarrhée. 
- Affections de la peau et du tissu sous-cutané: 
Peu fréquent: urticaire. Rare: éruption cutanée (rash). 
- Affections respiratoires:Peu fréquent: hypersécrétion du mucus bronchique (bronchorrhée) et le nez qui coule (rhinorrhée). 
Très rare: rétrécissement des voies respiratoires (bronchospasme). 
- Affections du système immunitaire: 
Très rare: réaction d’hypersensibilité. Réactions allergiques possibles comme prurit, urticaire,éruption cutanée avec rougeur de la peau (rash érythémateux), œdème du visage.- Affections de l’oreille et du labyrinthe:Très rare: vertiges. 
- Affections cardiaques:Très rare: augmentation de la fréquence cardiaque (tachycardie).
Marque Lysomucil
Conditionnement Comprimés
Type de produit Médicament
Type de toux Toux grasse
Catégorie d'âge Pour les adultes
Mode d'administration Oral
Sans sucre available

Lysomucil 600mg est un médicament. Ne l’utilisez pas de façon prolongée sans conseil médical. Lisez attentivement la notice. Conservez ce médicament hors de la portée des enfants. Gardez la notice, car elle contient des informations importantes. Demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien. Consultez votre médecin en cas d’effets indésirables.