Arkogélules radis noir Capsules 45 pièces

Complément alimentaire détoxifiant. Digestion difficile, troubles hépatiques, migraines d'origine hépatique, crise de foie.

€ 10,25 -15%
8,71
En stock

Commandez avant 19:00, livré lundi

Le radis noir bénéficie d'une influence favorable en cas de troubles hépatiques et biliaires. Cet effet bénéfique repose non pas sur une fonction d'évacuation biliaire directe (fonction cholagogue), mais plutôt sur un effet indirect via les intestins. L'effet tonifiant sur les intestins se répercute jusqu'à hauteur de la fonction biliaire, ce qui facilite l'évacuation biliaire (fonction cholagogue). Les Arkogélules à base de radis noir agissent moins rapidement que leur homologue à base d'artichaut. Par voie de conséquence, il faut surtout les conseiller dans le cadre de longues cures. L'artichaut, en revanche, a un effet plus rapide sur la bile et s'utilisera, en conséquence, plutôt en cas de problèmes soudains et dans tous les cas où il faut un résultat directement sensible. Finalement, le radis noir élimine les toxines et les déchets et peut donc être conseillé dans le cadre d'une cure de purification générale.
Dosage

1 gélule le matin, le midi et le soir. A prendre dans un grand verre d'eau avant les repas. Attention: veuillez ne pas dépasser la dose journalière recommandée. De plus, il est impératif de boire beaucoup d'eau (plus que d'habitude) dans le cadre d'une cure à base de raifort. Ne pas utiliser plus d'1 mois.
Une gélule de 350 mg de poudre totale finement moulue à basse température de cette racine contient 0,1 % de substances organiques sulfureuses.
Marque Arkogélules
Conditionnement Capsules
Gamme Arko Problèmes de Digestion et Transit
Type de produit Phytothérapie, Compléments alimentaires
Sorte de troubles gastriques et intestinaux Problème du foie et de la bile, Problèmes de digestion
Effet Favorise le bon fonctionnement du foie, Détoxifiant
Contient Ramenas

Ceci est un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose recommandée par jour mentionnée sur l'emballage/la notice. Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Gardez ce complément alimentaire hors de la portée et de la vue des enfants.

Expériences partagées
    Il n'y a pas encore d'avis partagés. Soyez le premier à partager votre expérience !