DulcoSoft Solution orale 250ml

Dispositif médical à base de macrogol. Favorise le transit et rend l'évacuation plus facile. Sans goût.

€ 10,95 -20%
8,76
En stock

Commandez avant 12:00, livré après-demain

Dulcosoft est un laxatif osmotique. Il sertde support pour transporter le liquide (l’eau) etretarde l’absorption intestinale d’eau entraînant uneaugmentation de la quantité d’eau dans le côlon.Il y ramollit les selles dures et augmente leurvolume.
Soulage la constipation
Rend les selles plus molles.
Adultes et enfants de 8 ans et plus :Sauf prescription contraire du médecin, la dose recommandée est :20 à 40 ml de solution par jour (équivalent à 10 à 20 g de macrogol 4000), à prendre de préférence en une seule fois le matin.La dose est mesurée à l’aide du godet-doseur inclus dans la boite.Il peut être mélangé avec la boisson de votre choix, froide ou chaude (environ 150 ml) : un verre d’eau, du jus de fruits ou du thé par exemple.Vous pouvez adapter la dose recommandée ci-dessus en fonction de vos besoins individuels,elle peut aller de 1 prise par jour à une prise tous les deux jours.La dose appropriée est la plus faible dose qui permet de produire des selles molles régulières.Utilisation pendant 15 jours.
Substance active: macrogol 4000
Autres composants: Sorbate de potassium (conservateur), macrogol400, acide citrique, eau purifiée.

Marque DulcoSoft
Conditionnement Solution orale
Type de produit Dispositif médical
Sorte de troubles gastriques et intestinaux Constipation
Effet Laxatif
Catégorie d'âge A partir de 2 ans, Pour les enfants, Pour les adultes
Principe actif Macrogol

Ceci est un dispositif médical. Lisez le manuel d'instruction avant utilisation. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants.

Expériences partagées
    29/06/2018
    Toutes sortes de choses essayées. Puis'DulcoSoft' a aussi essayé et une fois qu'il est incorporé après quelques jours, je suis finalement allé aux toilettes sans me tordre et me faire mal, il suffit de l'ajuster un peu en fonction de ce que vous mangez, vous prenez un peu plus ou moins... Mon problème est enfin résolu. Essaie aussi, bonne chance.