Kijimea côlon irritable Capsules 14 pièces

Dispositif médical à base de la souche bifido-bactérienne B. bifidum MIMBb75, sous forme de capsules. Il est indiqué pour le traitement du syndrome du côlon irritable avec les symptômes caractéristiques : constipation, diarrhée, maux de ventre, ballonnements et distension abdominale.

€ 16,99 -10%
15,29
En stock

Commandez avant 19:00, livré le lendemain

Les lésions les plus infimes présentes dans la paroi intestinale peuvent laisser pénétrer des substances toxiques et des agents pathogènes provoquant de minuscules inflammations. Cela peut entraîner une irritation du système nerveux intestinal, provocant l’apparition, seuls ou combinés, des symptômes typiques tels que constipation, diarrhée, ballonnements et crampes abdominales. Kijimea Côlon Irritable lutte contre ces symptômes en attaquant la cause de l’irritation du côlon : il se pose sur les plus petites lésions de la paroi intestinale. Comment est-ce que cela fonctionne ? Les scientifiques ont constaté, au cours de longues années de recherche, que la souche bifido-bactérienne unique au monde B. bifidum MIMBb75 contenue dans Kijimea Côlon Irritable se fixe directement sur la paroi intestinale. C’est ce que nos experts appellent « l’effet pansement ». Pour illustrer son effet, l’on peut imaginer que Kijimea Côlon Irritable se pose sur la paroi intestinale abîmée comme un pansement sur une plaie.
Côlon irritable.
Prenez une fois par jour deux gélules Kijimea® Côlon Irritable pendant le repas sans les croquer, avec une quantité de liquide suffisante (un verre d’eau par exemple), pendant au minimum 4 semaines, de préférence 12 semaines. Les symptômes devraient être soulagés après une semaine.
Les gélules Kijimea® Côlon Irritable contiennent la souche bifido-bactérienne B. bifidum MIMBb75. Les autres composants sont : fécule de maïs, hypromellose, stéarate de magnésium, dioxyde de silicium, dioxyde de titane, oxyde de fer, brillant blue FCF.
Marque Kijimea
Conditionnement Capsules
Type de produit Dispositif médical
Sorte de troubles gastriques et intestinaux Syndrome du colon irritable
Effet Améliorer la fonction intestinale
Catégorie d'âge Pour les adultes
Principe actif Autre

Ceci est un dispositif médical. Lisez le manuel d'instruction avant utilisation. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants.

Expériences partagées
    20/04/2018
    aucun résultat
    01/02/2018
    Après 2 semaines d'utilisation, peu de résultat. Essayez 1 boîte de 28 capsules. J'espère que ça ira mieux, sinon je m'arrêterai. Aussi assez cher...........
    02/01/2018
    Personnellement..... ça n' a pas marché pour moi, si c'est pour le gros intestin irritable, je ne le recommande pas, que si le prix ici est beaucoup plus bas que le prix que j'ai payé à la pharmacie (50€) je n'avais aucun avantage avec moi, les accouchements se sont poursuivis.
    02/09/2017
    Je suis très satisfait du produit kijimea. J'ai d'abord pris des anti-diarrhée. Mes intestins vont mieux maintenant.
    28/07/2017
    Pour moi personnellement pas le résultat désiré, pas coupe-faim. C'est personnel, bien sûr.
    17/11/2016
    J'avais tout le temps mal au ventre et d'autres symptômes connus, j'ai décidé d'essayer ce produit. Jusqu'ici, j'y ai très bien réagi. Excellent pour détendre le ventre et supprimer les douleurs abdominales.