Tasectan gélules 500mg Capsules 15 pièces

Dispositif médical destiné à rétablir les fonctions physiologiques de la paroi intestinale, spécialement développé pour contrôler et réduire les symptômes liés aux diarrhées d'étiologies diverses, tels qu'une tension abdominale et des selles fréquentes.

€ 15,80 -12%
13,90
En stock

Commandez avant 19:00, livré le lendemain

Tasectan ® constitue un dispositif médical qui sert à rétablir les fonctions physiologiques de la paroi intestinale. Ce produit a été tout spécialement développé afin de maintenir sous contrôle et de diminuer les symptômes associés aux diarrhées d'origines diverses, par exemple une tension abdominale et des selles fréquentes. Efficace dans les 12 heures. Tasectan ® contient un complexe de gélatine et d'acide tannique qui, grâce à son action mécanique, protège la muqueuse intestinale irritée. Il faut savoir que ce complexe peut former une couche de protection mucoadhésive en se liant aux mucoprotéines responsables de l'inflammation locale (c'est-à-dire les mucoprotéines inflammatoires). Par voie de conséquence, ces mucoprotéines inflammatoires se déposent par précipitation et peuvent plus facilement être évacuées avec les selles.   Le tannate de gélatine, à savoir l'élément principal du Tasectan ®, ne subit pas de modifications dans l'estomac et constitue un film qui protège la muqueuse intestinale, réduisant de la sorte la fréquence et la durée des symptômes diarrhéiques.
Dosage

Adultes: 1 à 2 gélules toutes les 4 à 6 heures (jusqu'à disparition des symptômes). Enfants < 3 ans: 1 sachet toutes les 6 heures (jusqu'à disparition des symptômes). Enfants de 3 à 14 ans: 1 à 2 sachets toutes les 6 heures (jusqu'à disparition des symptômes).
20 sachets de 250 mg de tannate de gélatine (en cas d'utilisation chez les enfants). 15 gélules de 500 mg de tannate de gélatine.
Marque Tasectan
Conditionnement Capsules
Type de produit Compléments alimentaires
Sorte de troubles gastriques et intestinaux Diarrhée, Flore intestinale dérangée
Effet Traitement contre la diarrhée
Catégorie d'âge Pour les adultes
Principe actif Autre

Ceci est un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose recommandée par jour mentionnée sur l'emballage/la notice. Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Gardez ce complément alimentaire hors de la portée et de la vue des enfants.

Expériences partagées
    26/02/2018
    Au début, je ne pensais pas que c'était si flagrant, mais j'ai dû consulter un spécialiste pour faire réparer la muqueuse intestinale après avoir eu une bactérie.
    06/05/2017
    J'utilise une capsule tous les 2 jours, 12 heures avant de prendre un autre médicament (ce qui a un effet sur mes intestins). fonctionne très efficacement.