Evotears gouttes Gouttes oculaires 3ml

Collyre en solution humidifie la surface de l'oeil et apiase les symptômes de sécheresse oculaire.

€ 19,95 -12%
17,56
En stock

Commandez avant 19:00, livré lundi

Humidifier l'oeil.
Sauf indication contraire de votre médecin, instillez 1 goutte dans la paupière inférieure 4 fois par jour. Comme EvoTearsTM ne contient aucun conservateur, vous pouvez l’utiliser tous les jours. Évitez de toucher la pointe du compte-goutte après avoir retiré le capuchon. Penchez légèrement la tête en arrière et tirez soigneusement la paupière inférieure pour la décoller un peu de l‘oeil. Regardez vers le haut.Retournez le flacon pour que la pointe du compte-goutte soit dirigée vers le bas. Maintenez le flacon à la verticale au-dessus de l‘oeil.Appuyez légèrement sur le flacon. Mettez une goutte par oeil. Lors de l‘utilisation, ne touchez la pointe du compte-goutte ni avec l‘oeil, ni avec les cils. Pour répartir EvoTearsTM uniformément, fermez les yeux après l’application. Après utilisation, replacez le capuchon sur le flacon pour le fermer.
EvoTearsTM est un collyre en solution sans eau et sans agent conservateur.Le seul composant d’EvoTearsTM est le perfluorohexyLoctane (EyeSol®)
Marque Ursapharm
Conditionnement Gouttes oculaires
Type de produit Produit de soin
Yeux Hygiène de l'oeil
Type de soins pour les yeux Lubrifiant/larmes artificielles
Stérile ? available
Sans parabènes available
Sans chlorure de benzalkonium ? available
Sans EDTA ? available
Expériences partagées
    19/11/2017
    Les gouttelettes donnent un effet très doux sans réduire fortement la visibilité immédiatement après l'insertion.
    26/08/2017
    Produit excellent!
    02/06/2017
    Après avoir utilisé divers autres moyens, je suis très satisfait des evotears. mais pas bon marché. Mais vraiment soulager la douleur et efficace.
    12/04/2017
    Après avoir utilisé des gouttelettes HYABAK puis URSAPHARM, je suis arrivé à EvoTears. Apparemment très cher pour 3 ml, mais là où j'ai dû utiliser des gouttes presque toutes les 2 heures, je peux le faire maintenant, avec une goutte dans chaque oeil toutes les 8 heures. Je les mets dans le réfrigérateur pour me faire sentir mieux qu'un seul d'entre eux vient la goutte dans chaque oeil!