Neovis lubrifiant oculaire Gouttes oculaires 10ml

Dispositif médical lubrifiant et stéril, sans consevateurs. Peut également être utilisé par les porteurs de lentilles souple ou rigides.

€ 15,39 -12%
13,54
En stock

Commandez avant 19:00, livré le lendemain

Sécheresse oculaire. 
Se laver soigneusement les mains avant de manipuler le flacon.Lors de la première utilisation, vérifier la présence de la bague d’inviolabilitépuis la retirer.Enlever le capuchon protecteur.A l’aide de l’index, tirer légèrement vers le bas la paupière inférieure,tout en regardant vers le haut, puis presser le flacon en positionnantles doigts au centre afin d’instiller les gouttes. Sauf recommandationcontraire, instiller 1 à 2 gouttes aussi souvent que nécessaire.Après l’instillation, quelques clignements spontanés de paupièrespermettront de répartir la solution sur la surface de l’œil.Refermer le flacon à l’aide du capuchon protecteur après chaqueutilisation.
Dans de très rares cas, des troubles passagers tels qu’une légère irritationde la conjonctive, une sensation de corps étranger, une rougeurou une sensation de brûlure, ainsi qu’une vision momentanémenttrouble peuvent apparaître lors de l’instillation.En cas d’effet indésirable persistant ou non décrit dans cette notice,arrêter l’utilisation du produit et consulter votre médecin
Hyaluronate de sodium (0.18%), chlorure de sodium, chlorure de potassium,phosphate disodique, citrate de sodium, chlorure de magné-sium, chlorure de calcium, eau purifiée.
Pour éviter tout risque de perte de performance du produit et decontamination microbienne :• Ne pas toucher l’embout du flacon.• Eviter le contact de l’embout du flacon avec l’œil et les paupières.• Replacer le capuchon protecteur sur l’embout après chaque utilisation.• Ne pas utiliser si le flacon est endommagé.• Ne pas utiliser si la bague d’inviolabilité est absente ou cassée.• Utiliser dans les 3 mois après la première ouverture.• Ne pas utiliser si la date de péremption indiquée sur l’emballage est dépassée.Si votre médecin a prescrit un autre collyre, respecter un intervalle de15 minutes minimum entre les instillations des deux collyres (risquede modification de l’effet des collyres).Si les troubles persistent pendant l’utilisation de NEOVIS®, consulterun médecin.Tenir hors de la portée et de la vue des enfants
Marque Neovis
Conditionnement Gouttes oculaires
Type de produit Dispositif médical
Yeux Traitement ophtalmique
Type de soins pour les yeux Lubrifiant/larmes artificielles
Stérile ? available
Sans parabènes available
Sans chlorure de benzalkonium ? available
Sans EDTA ? available

Ceci est un dispositif médical. Lisez le manuel d'instruction avant utilisation. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants.

Expériences partagées
    01/10/2017
    J'ai eu une greffe de cornée. Mais avec ces gouttes, je n'ai aucune différence de sentiment.
    01/10/2017
    J'ai eu une greffe de cornée. Mais avec ces gouttes, je n'ai aucune différence de sentiment.
    18/09/2017
    Si vous l'utilisez tous les jours comme le recommande l'ophtalmologiste, ces collyres sont très efficaces, certainement recommandés!
    17/07/2017
    Le produit aide effectivement. J'avais mal au paupière. A été complètement disparu.