Ocal euphrasia plus monodoses Unidoses 20x0,5ml

Gouttes oculaires, sous forme de monodoses à base de euphrasia, hamamélis et de camomille. Permet de calmer les irrirations et de soulager les yeux fatigués.

€ 8,40 -23%
6,47
En stock

Commandez avant 12:00, livré après-demain

Gouttes oculaires stériles, rafraîchissantes et apaisantes.
Après ouverture du sachet de protection, détacher une monodose, l’ouvrir en tournant et tirant le capuchon. Faire tomber une goutte d’Ocal® Euphrasia Plus dans l’œil en appuyant légèrement sur la monodose. Après utilisation, replacer le capuchon comme indiqué sur le sachet de protection. Appliquer autant de gouttes que cela s’avère nécessaire pendant la journée. Après ouverture, chaque monodose peut être utilisée pendant 12 heures. Le produit ne contient pas d’agent conservateur et est compatible avec le port de la lentille de contact.
Eau d’euphraise (luminet) 10 %, eau d’hamamélis 10 %, eau de camomille 10 %, eau de bleuet 10 %, phosphate de sodium dibasique, phosphate de sodium monobasique, chlorure de sodium, édétate de sodium, eau pour injection.
Marque Ocal
Conditionnement Unidoses
Type de produit Dispositif médical
Yeux Yeux fatigués
Type de soins pour les yeux Réduire et apaiser l'inflammation
Stérile ? available
Sans parabènes available
Sans chlorure de benzalkonium ? available
Sans EDTA ? not available

Ceci est un dispositif médical. Lisez le manuel d'instruction avant utilisation. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants.

Expériences partagées
    25/01/2018
    J'ai des années d'expérience avec ces gouttes. Il aide bien en cas d'inflammation et irritation des yeux, aussi bien chez l'homme que chez le chat! Bon emballage parce que vous n'avez pas besoin d'ouvrir une bouteille entière, mais vous pouvez l'utiliser par ampoule!