Systane balance émulsion Gouttes oculaires 10ml

Gouttes ophtalmiques à recommander pour le soulagement temporaire d'une sensation de brûlure et d'irritation due à l'assèchement de l'oeil, apaise en cas de sécheresse oculaire, calme pendant une longue période, protège et restaure la couche lipidique.

€ 15,70 -12%
13,82
En stock

Commandez avant 12:00, livré après-demain

A recommander pour l'apaisement temporaire des sensations de brûlure et d'irritation résultant de la déshydratation de l'œil (sécheresse oculaire ou syndrome des yeux secs). Les gouttes oculaires Systane ® Balance Lubricant Eye Drops apaisent en cas de yeux secs. Elles ont été tout spécialement développées pour les patients souffrant de sécheresse oculaire associée à un dysfonctionnement de la glande de Meibomius (également appelée glande tarsienne, à savoir la glande sébacée située dans l'épiderme de la paupière), en anglais Meibomian Gland Dysfunction (MGD). Le dysfonctionnement de la glande de Meibomius (DGM) constitue une cause fréquente du syndrome des yeux secs. La formule unique en son genre des gouttes ophtalmiques Systane ® Balance Lubricant Eye Drops offre un traitement clinique efficace pour les patients souffrant de sécheresse oculaire. Grâce au système LipiTech, les gouttes soulagent de façon prolongée + elles protègent et réparent la couche lipidique. Cette formule brevetée aide par conséquent à réparer un composant crucial des larmes retenant le liquide lacrymal (la sécrétion lacrymale).
Bien agiter avant chaque utilisation. Instiller 1 ou 2 gouttes dans l'œil affecté ou dans chaque œil affecté en fonction des besoins.

Comment conserver

A conserver à température ambiante.
Glycol propylénique 0,6 % (composant actif), acide borique, dimyristoyle phosphatidyle glycérol (glycérol de phosphatidyle de dimyristoyle/DMPG), édétate disodique, guar hydroxypropylique, huiles minérales, polyoxyl 40-stéarate, Polyquad ® (polyquaternium-1) 0,001 % agent conservateur, tristéarate de sorbitane, sorbitol et eau purifiée.
Uniquement à usage externe. Ne pas utiliser Systane ® Balance Lubricant Eye Drops en cas de modification de la couleur (si le produit devient trouble ou l'est déjà). Ne pas non plus employer Systane ® Balance Lubricant Eye Drops si vous êtes sensible à un ingrédient du produit. Veiller, en cas d'utilisation de ce produit, à ce que l'embout de l'instillateur n'entre jamais en contact avec une autre surface et ce afin d'éviter toute forme de contamination.   Replacer le bouchon après chaque utilisation. Tout de suite arrêter d'utiliser le produit et se rendre chez l'ophtalmologiste ou le médecin de famille au plus vite si vous avez mal aux yeux, si vous souffrez de troubles de la vue et/ou si la rougeur des yeux et/ou les irritations oculaires empirent ou durent plus de 72 heures. A tenir hors de la portée des enfants. En cas de déglutition des gouttes oculaires Systane ® Balance Lubricant Eye Drops, vous devez immédiatement avoir recours à une aide médicale et/ou prendre contact avec un centre anti-poisons. Bien agiter avant chaque utilisation.
Marque Systane
Conditionnement Gouttes oculaires
Type de produit Dispositif médical
Yeux Traitement ophtalmique
Type de soins pour les yeux Lubrifiant/larmes artificielles
Stérile ? available
Sans parabènes available
Sans chlorure de benzalkonium ? available
Sans EDTA ? not available

Ceci est un dispositif médical. Lisez le manuel d'instruction avant utilisation. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants.

Expériences partagées
    01/11/2015
    Parfait pour les irritations et fatigue occulaires.