Sérélys Comprimés 60 pièces

40 Reviews
25,56 31,55
25,56
Prix pharmacie: 31,55*
En stock
Solution naturelle pour améliorer les troubles de la pré-ménopause et de la ménopause (bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, irritabilité, gonflement, prise de poids, etc). Préserve l'équilibre féminin.
Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

2 comprimés par jour pendant 2 mois. Le traitement peut être illimité dans le temps.

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Serelys
Conditionnement Comprimés
Type de produit Compléments alimentaires
Contient Autre, Vitamine E
Indiqué pour Ménopause

Ceci est un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose recommandée par jour mentionnée sur l'emballage/la notice. Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Gardez ce complément alimentaire hors de la portée et de la vue des enfants.

Les derniers avis et expériences avec Sérélys

J'en prends depuis 7 mois... ça a toujours bien marché... mais ces derniers temps, il y a plus de plaintes de bouffées de chaleur et de transpiration... j'en prends 1 le matin et 1 le soir....wa est le problème ? 😥ik va maintenant sur estro-fyt.... semble être recommandé aussi

Nathalie van dorpe

Hautement recommandé pour les femmes en ménopause

Walravens Vera

Grâce à Sérélys, je souffre encore très peu (rarement) de bouffées de chaleur pendant la journée et je peux juste dormir, donc sans les crises de sueur de la nuit. Je prends deux comprimés par jour avant de me coucher pour pouvoir commencer ma journée de travail en étant reposé le lendemain. Vraiment un super produit et via Viata à un prix moins cher que dans une pharmacie ordinaire. Essayez-le, c'est sûr !

Vera Van de Moortele

Je prends des serelys depuis trois mois, et je suis très satisfait

Anna Maria Fresta

J'utilise le produit depuis plusieurs mois, j'ai été débarrassé de ces bouffées de chaleur gênantes dès le premier mois. Prendre 2 pilules par jour en combinaison avec l'Estrogel 0,06% gel d'Estradiol que je dois appliquer sur mon bras. SUPER SATISFAIT !

Carina

il fera ce qu'il promet, plus de bouffées de chaleur après quelques semaines.

linda

Ça va faire presque 2 moins que je prends séréys le vapeur son moins fréquent mais j'ai lu des témoignages qu'il valait les prendre 3 moins pour commencé à avoir des résultats.

Marina

J'ai eu beaucoup de bouffées de chaleur à un jeune âge et depuis quelques mois, j'ai aussi des mares de sueur nocturnes. Vraiment pas sympa. Comme je dois de toute façon prendre beaucoup de médicaments pour d'autres raisons, mon pharmacien m'a conseillé Sérélys. Après environ 2 mois (comme indiqué également), une sérieuse amélioration. Ce n'est pas complètement terminé, mais cela a plus à voir avec mes gènes. Je suis très satisfait de ce produit et il est aussi beaucoup moins cher sur votre site web qu'en pharmacie. D'une pierre deux coups !

Marijke

Super produit ! Après 2 mois d'utilisation, pas de bouffées de chaleur et plus de sueurs nocturnes ! Génial ! Merci farmaline pour les informations utiles que vous m'avez données sur ce produit.

Jeannine Sannen

Après 2 mois d'utilisation, plus de douche de sueur et plus de bouffées de chaleur ! Super produit ! Continuez à le prendre ! Merci farmaline pour les informations utiles que j'ai reçues de votre part sur ce produit !

Jeannine Sannen

A commencé avec Sérélys sur les conseils de la pharmacie. Ça marche très bien pour moi. Les graves problèmes de peau de mon visage qui ont accompagné la transition ont été réduits à presque zéro. Très satisfait de ce produit

Majelle

J'ai pris ce produit sur les conseils d'un médecin et les bouffées de chaleur n'ont pas disparu mais sont devenues un peu plus douces. Prenez ce médicament tous les soirs avec de la nourriture 2 pilules.

Hilde

Au cours des premiers mois, il y avait encore des bouffées de chaleur occasionnelles. Plus un seul d'entre eux. Super produit.

Monique

Sérélys travaille très bien pour moi depuis des années. J'ai rarement de vraies bouffées de chaleur, mais je souffre encore de l'alternance soudaine de chaleur et de froid. J'ai déjà essayé sans Sérélys, mais les bouffées de chaleur reviennent, donc ça marche vraiment ! Je suis tellement contente de cette solution naturelle, parce que je ne supporte pas les hormones.

Lieve

Il a fallu un certain temps pour que ce produit fasse effet. Ce qui est clairement indiqué dans le dépliant. Utilisez ceci maintenant environ 4 mois, et donne quelques résultats.

Mirella Muyshondt

Je suis le conseil de Sérélys, d'un gynécologue. Après ma radiothérapie du cancer du sein, je dois prendre des comprimés avec certains effets secondaires, en d'autres termes, des vapeurs. Comme je dois prendre du Tamoxifène, je ne peux prendre que du Sérélys. Ça marche très bien pour moi. Plus de bouffées de chaleur. Je peux le recommander à tout le monde.

Suzy

Bouffées de chaleur très fortement réduites, tant en fréquence qu'en intensité. A ne surtout pas arrêter !

Muriel

Les bouffées de chaleur ont presque disparu, et la transpiration est beaucoup moins importante, fortement recommandée ! Tu dois les prendre tous les jours.

Else

Le seul produit que je peux prendre avec un traitement hormonal. Enlève définitivement les arêtes vives des bouffées de chaleur et diminue la fréquence. Aucun autre effet secondaire.

Maria

Je recommande fortement Sérélys. Après 2 jours, je me suis débarrassée de mes bouffées de chaleur abondantes et fréquentes. Mon poids a également diminué, plus de ventre gonflé et je dors normalement à nouveau.

Mieke

Cela fait maintenant six semaines que je prends Serelys et ça commence enfin à payer !

Bouton Carine

Je suis très contente de Sérélys, je le recommande !!!!

Vera

Je suis très contente de Sérélys, je le recommande !!!!

Walravens Vera

Ce produit m'a été recommandé par une collègue et je peux confirmer que je me sens beaucoup mieux ! J'ai beaucoup moins de bouffées de chaleur et je ne me réveille plus trempée pendant la nuit. J'ai l'impression que je dois uriner davantage mais je ne suis pas amaigrie. J'en suis très satisfait !

Kathleen

J'essaie Sérélys comme 2ème produit et je fais l'expérience de l'amélioration. Les surtensions sont très irrégulières, mais dernièrement, c'est bon. Surtout la nuit, j'avais beaucoup de problèmes. Se réveiller avec des vêtements mouillés est très désagréable.

Hilde

Conseillé par mon médecin de famille. Très efficace mais il faut le prendre en continu au moins deux mois pour une efficacité maximale. Quasi plus de bouffées de chaleur

Catherine

Après avoir essayé d'autres marques, enfin un produit qui tient ses promesses. Après quelques jours j'ai déjà ressenti une différence! Presque plus de bouffées de chaleur, plus de sauts d'humeur, j'en suis ravie !

Dominique Deleener

Produit commandé sur les conseils d'un gynécologue. Il faut compter 6 mois pour être efficace. J'ai commencé il y a quelques semaines et j'ai moins de problèmes avec les bouffées de chaleur. Parfois, j'avais de l'acide gastrique, je n'en avais pas avant.

Greet

Sérélys a avalé Sérélys depuis quelques semaines maintenant, mais les pilules ne fonctionnent pas du tout. Je n'ai pas remarqué de différence et j'ai quand même eu beaucoup de bouffées de chaleur. J'ai arrêté hier parce que ça ne sert à rien.

Marijke

Rien ne pouvait m'aider à me débarrasser de cette transpiration excessive, jusqu'à ce qu'une consultante en ménopause me conseille d'utiliser Sérélys. Excellent résultat !

Paula

Je prends ça depuis 3 mois maintenant et aucun effet pour le moment.

Schmid Nicole

Seulement quelques petites bouffées de chaleur par jour. Fonctionne très rapidement.

Monique

J'avais tout essayé, mais Serelys m'a aidé au mieux avec les bouffées de chaleur. Meilleur produit

Severine

Je l'utilise maintenant depuis 2 mois mais j'ai encore des bouffées de chaleur. Je n'abandonne pas encore, ça semble fonctionner après 2 mois.

Patricia De Boos

J'ai commencé avec ce médicament et j'ai souffert de maux de tête, terrible. Ce n'est pas du tout pour moi.

Maria

Pour Serélys, j'ai eu beaucoup de problèmes à cause des bouffées de chaleur avec des douches de sueur. Ne pas pouvoir dormir la nuit et parfois devoir se lever pour prendre une douche et mettre des vêtements de nuit frais. Après avoir conseillé ma pharmacie, j'ai commencé à prendre des Sérélys et maintenant je me sens beaucoup mieux et les crises de sueur féroce ont disparu. J'ai découvert qu'il vaut mieux ne pas prendre Sérélys avec des produits laitiers. Il peut alors y avoir des problèmes d'estomac. Depuis la prise avec de l'eau n'est plus un problème avec l'estomac. Serélys est définitivement un must!

Josiane

Obtenir des maux d'estomac/mamacid de lui. Maintenant 1,5 semaines, le médecin et la pharmacie conseille 1 pilule par jour au lieu de 2. Si les problèmes d'estomac persistent, je vais arrêter.

Monique

J'avais beaucoup de bouffées de chaleur. Après deux semaines de Sérélys les problèmes de poids commençaient. 4 visites chez l'ostéopate et j'avais pas de résultat. Mal au col, épaule et une infection. Bouche seche, et je pouvais plus manger ni buver. Après sérélys la situation a été amélioré.

amanda

après 2 semaines les bouffées de chaleur avaient disparu, mais chaque jour elles prennent à peu près au même moment, sinon ça ne fonctionne pas très bien.

Marleen

Prenez ceci depuis presque trois mois maintenant et il commence enfin à porter ses fruits.

Myriam
* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine