Shur fresh & healthy breath instant Capsules 28 pièces

Ce dispositif médical permet une double action contre la mauvaise haleine, sous forme de capsules. Fourni une action rafraîchissante.

Prix pharmacie: 17,85
16,07
SHUR offre un traitement à double action avec des effets thérapeutiques dans la bouche et l'action de rafraîchissement de l'haleine dans l'estomac. Cette double action est réalisée par une technologie brevetée capsule-en-capsule.

La mauvaise haleine (halitose) est principalement causée par la présence de certaines bactéries. Le SHUR inhibe et empêche l'adhérence de mauvaises bactéries dans la bouche, conduisant à leur inactivation, et aide à rétablir l'équilibre sain de la flore dans la bouche.

En outre, il neutralise les gaz volatils qui causent l'haleine désagréable. En plus de ces actions dans la bouche, il fonctionne également en cas de mauvaise haleine provient de l'estomac, causée par la nourriture, l'alcool et les boissons.

La première gélule se dissout et libère ses actifs dans la bouche. Une fois la première capsule dissoute, la plus petite capsule interne est libérée et doit être avalée. Il se dissout dans l'estomac, fournissant soins de l'haleine de rafraîchissement de longue durée, de l'intérieur vers l'extérieur.
Mauvaise haleine.
Placer la capsule dans la bouche et laisser dissoudre. Laisser agir le fluide libéré dans la bouche pendant 30 secondes. Une fois la première capsule dissoute, la capsule interne est libérée et doit être avalée. Une fois avalé, il se dissoudra, fournissant des soins respiratoires de longue durée, de l'intérieur vers l'extérieur.

  1. Mauvaise haleine chronique

Comme traitement pour la mauvaise haleine chronique, utilisez 2 capsules par jour pendant 14 jours (une le matin après vos soins bucco-dentaires normaux, et une environ 6 heures plus tard).

2. Mauvaise haleine occasionnelle

Pour la mauvaise haleine occasionnelle due à la nourriture, l'alcool, les boissons et le tabagisme, il est conseillé d'utiliser 1 capsule. Si nécessaire, une deuxième capsule peut être prise 4 à 6 heures plus tard.

3. Prévention et maintenance.

En prévention et en maintenance, utiliser 1 gélule par jour. Ne pas utiliser le produit plus de 4 semaines consécutives.
Marque Shur
Conditionnement Capsules
Type de produit Dispositif médical
Sorte de soin d'hygiène buccal Autre
Soin pour Bouche
Indiqué pour La mauvaise haleine
Catégorie d'âge Pour les adultes
Goût Sans goût spécifique
Désinfectant ? not available

Ceci est un dispositif médical. Lisez le manuel d'instruction avant utilisation. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants.

Expériences partagées
    Il n'y a pas encore d'avis partagés. Soyez le premier à partager votre expérience !