02/793 09 34

Lun - ven9h - 17h30

Actuellement indisponible

Sofrasolone spray microdoseur Spray nasal 10ml

Spray nasal 10ml
6,44
En stock
6,44
Médicament pour le traitement symptomatique des infections microbiennes ou allergiques du tractus respiratoire supérieur, sous forme de gouttes nasales. Désinfecte la cavité nasale et aide à respirer plus facilement.
Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Sofrasolone
Conditionnement Spray nasal
Type de produit Médicament
Type de traitement Traitant
Type de problème nasal Allergie, Refroidissement
Catégorie d'âge A partir de 7 ans
Spécifique pour Nez, Sinus
Mot-clé Allergie, Nez, Réduire l'inflammation
Médicament générique ? not available
Convient pendant la grossesse ? not available
Mode d'administration Nasal

Sofrasolone spray microdoseur est un médicament. Ne l’utilisez pas de façon prolongée sans conseil médical. Lisez attentivement la notice. Conservez ce médicament hors de la portée des enfants. Gardez la notice, car elle contient des informations importantes. Demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien. Consultez votre médecin en cas d’effets indésirables. Les médicaments ne peuvent pas être retournés.
Remarque : une notice n'est pas toujours disponible pour les médicaments homéopathiques.

Questions fréquemment posées

sur Sofrasolone spray microdoseur

Il est tout à fait possible de devenir dépendant de l'utilisation d'un spray nasal. Un spray nasal décongestionnant vous permettra de respirer à nouveau librement en un rien de temps. Si vous utilisez ce spray pendant plus de 7 jours, les vaisseaux sanguins de votre nez s'y habitueront. Si vous arrêtez ensuite d'utiliser le spray nasal, votre muqueuse nasale va gonfler, de sorte que vous aurez à nouveau besoin du spray pour réduire le gonflement des muqueuses et libérer le nez. Ce processus devient alors un cercle vicieux et, malheureusement, vous devenez dépendant.

Le spray Sofrasolone contient trois type de médicaments qui agissent en synergie afin de lutter contre l'encombrement nasal d'origine variée. Il contient de la Naphazoline (un décongestionnant mécanique par vasoconstriction), de la Framycétine (un antibiotique local) et de l'acétate de prednisolone (un anti-inflammatoir dérivé de corticoïde).

En cas de sinusite infectée (sécrétions colorées), en cas de nez bouché accompagné de maux de gorge (rhinopharyngite, ...) uo en cas de rhinite allergique.

Chat personnel

Avez-vous une autre question?

Notre équipe d'experts est à votre service.

* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine