Compeed Ampoule Extrême medium 5 pièces

Pansement épais à la structure alvéolée pour les grosses ampoules situées au talon. Convient particulièrement aux sportifs. Diminue immédiatement la pression et soulage ainsi la douleur. Cicatrisation rapide et protection contre le frottement. Tenue parfaite pendant plusieurs jours, ce qui favorise une régénération rapide de la peau.

€ 7,95
4,55
En stock

Commandé aujourd'hui, livré après-demain

Pansements hydrocolloïdes dont la couche interne est composée d'une substance adhésive hypoallergénique qui absorbe l'humidité des cellules de la plaie, tout en laissant la peau respirer. La face externe du pansement est recouverte d'un film en polyuréthane. Cette couche ne laisse pas passer l'eau, et est imperméable aux impuretés et aux bactéries. Grâce à sa composition hydratante, Compeed prévient la formation d'une croûte en cas de coupures et d'écorchures. Grâce à l'assouplissement de la peau, les cors entre les orteils et les durillons sur la plante des pieds sont ramollis et peuvent être enlevés plus facilement.
Avant l'application : s'assurer que la peau est propre et sèche et n'est pas recouverte de crème. Ne pas étirer Compeed pendant l'application. Après l'application : chauffer Compeed pendant une minute avec la paume de la main pour obtenir une adhérence maximale. Pour enlever Compeed : mieux vaut laisser Compeed sur la plaie jusqu'à ce qu'il n'adhère plus et qu’il se détache de lui-même. Si vous voulez quand même l'enlever, il vous suffit de tirer avec précaution vers le haut, parallèlement à la peau.
Marque Compeed
Type de produit Matériel de bandage
Type de bandages Pour les ampoules
Type de soins pour les pieds Pour les ampoules
Auto-adhésif ? available
Non adhérent ? available
Stérile ? not available
Résistant à l'eau ? available
Expériences partagées
    Il n'y a pas encore d'avis partagés. Soyez le premier à partager votre expérience !