Care Plus test à tique Kit 1 pièces

Test d'auto-diagnostic permettant de déterminer en 20 à 30 minutes si la tique est porteuse de la bactérie Borrelia, responsable de la maladie de Lyme.

€ 13,95 -12%
12,28
Le test Care Plus Tick-Test permet de déterminer soi-même immédiatement après une morsure si la tique est infectée par la bactérie Borrelia, qui provoque la maladie de Lyme. Le test est semblable à un test de grossesse et fournit un résultat dans les 20 minutes. Ce test est d'autant plus utile car il fallait avant son apparition, soit traiter préventivement après une morsure (quitte à prendre des antibiotiques pour rien ...), soit attendre que des symptômes surviennent ...
Kit de test pour le dépistage de la maladie de Lyme.
Etape 1. Introduisez la tique extraite dans le tube et ajoutez 4-5 gouttes de liquide. Si vous retirez plusieurs tiques chez une même personne, vous pouvez toutes les tester en une seule fois. 
Etape 2. Ecrasez la tique (ou les tiques) avec le bâtonnet. Procédez avec précaution car la bactérie se trouve dans l’intestin de la tique  
Etape 3. Refermez le tube et secouez énergiquement. 
Etape 4. Avec la pipette, versez 3-4 gouttes sur la fenêtre de test de la cassette, après quoi le liquide s’écoule vers les zones de résultat. 
Attention : évitez que des morceaux de tique ne pénètrent dans le champ de test pour ne pas le boucher.
Etape 5. Le résultat du test s’affiche au bout de 20 à 30 minutes. La durée maximale est de 30 minutes, après quoi le résultat n'est plus valide.

Résultat négatif
1. Un trait apparaît dans la zone de contrôle (C). Cela signifie que le test a été réalisé correctement. Si aucun trait n'apparaît dans la zone de contrôle (C), le résultat n’est pas valide et le test doit être refait avec un nouveau kit de test.
2. Aucun trait n’apparaît dans la zone de test (T). Cela signifie qu'aucune bactérie Borrelia n'a été détectée dans la tique.

Résultat positif 
1. Un trait apparaît dans la zone de contrôle (C). Cela signifie que le test a été réalisé correctement. Si aucun trait n'apparaît dans la zone de contrôle (C), le résultat n’est pas valide et le test doit être refait avec un nouveau kit de test.
2. Un trait apparaît dans la zone de test (T). Cela signifie que des bactéries Borrelia ont été détectées dans la tique. Nous vous conseillons de consulter immédiatement un médecin avec le résultat du test
Marque Care
Conditionnement Kit
Type de produit Animaux
Type de traitement Préventif
Soin ou nettoyant Soin
Type d'animaux Chien, Chat
Type de soins pour les animaux Les puces, les tiques
Expériences partagées
    Il n'y a pas encore d'avis partagés. Soyez le premier à partager votre expérience !