Otoclean nettoyant auriculaire Unidoses 18 pièces

Ce nettoyant s'utilise en entretien des oreilles mais aussi en cas d'otite, Otoclean élimine saletés, cérumen et sécrétions. Convient au chat et au chien.

€ 16,57 -15%
14,08
En stock

Commandez avant 19:00, livré lundi

Application

Nettoyant auriculaire pour chiens et chats.
Dosage

Tirer l'oreille vers le haut tout en douceur (prendre l'oreille par le haut à l'extérieur). Ensuite, instiller le contenu du flacon dans le canal auriculaire interne (conduit auriculaire interne). Pour ce faire, appuyer avec fermeté sur le flacon afin de vider son contenu entièrement ou de moitié dans l'oreille de l'animal (en fonction de la taille de l'oreille à traiter). A présent, masser la base de l'oreille pendant quelques secondes. Hygiène auriculaire: 1 à 2 fois par semaine. Si les oreilles de l'animal ont tendance à se boucher fréquemment à cause de saletés et/ou de cérumen, celles-ci dégageront bien souvent une odeur désagréable. Dans ce cas, traiter les deux oreilles de l'animal 1 fois par jour pendant 8 jours consécutifs au moyen du nettoyant auriculaire. En fonction du résultat obtenu, il ne sera par après plus nécessaire de répéter aussi souvent le nettoyage auriculaire (tous les 2 à 3 jours) pour assurer l'hygiène des conduits auditifs. Otite: nettoyer les deux oreilles de l'animal pendant quelques minutes avant d'instiller la solution auriculaire thérapeutique.
Acide salicylique (2,32 mg par ml), glycol propylénique (propylène glycol), polyglycol, éthoxydiglycol, eau purifiée, glycérine, acide lactique, Cucumis sativus (concombre), Cetraria islandica (lichen d'Islande), Mimosa tenuiflora, acide oléique.
Marque Otoclean
Conditionnement Unidoses
Type de produit Animaux
Soin ou nettoyant Nettoyer
Nettoyant pour Oreille
Type d'animaux Chien, Chat
Expériences partagées
    24/09/2018
    Idéal pour garder les oreilles propres et réduire les otites.
    21/01/2017
    Notre shih-tzu a des oreilles très sensibles. Nous utilisons ce produit chaque semaine pour nettoyer ses oreilles et depuis lors, les infections de l'oreille ont été grandement réduites!