30-04-2015 | Soin - Corps, peau et visage

Soins anti-âge? Commencez à 30 ans

Ecrit par Natasha

A partir de 25 ans apparaissent les premiers signes visibles de l’âge. Les premières rides se forment petit à petit. En outre, la perte de volume et la perte de fermeté peuvent se voir après un certain temps.

Plusieurs facteurs influencent le vieillissement cutané. Nous pouvons essayer de les éviter ou de changer certaines de nos habitudes. La prévention est possible à un certain niveau. 

 

Les signes visibles du vieillissement cutané

Les 3 signes les plus courants du vieillissement 

Les rides

Les premiers signes visibles du vieillissement sont les rides et ridules causées principalement par les expressions faciales. Il suffit de penser:

  • Les pattes d'oie ou de lignes de rire
  • Les lignes fines sur les joues
  • Les lignes horizontales sur le front
  • Les rides du lion entre les sourcils

 

Perte de volume

La perte de volume se caractérise particulièrement par l’affaissement de l’oval du visage. L’expression du visage peut paraître triste.

La perte de fermeté

Cela est particulièrement fréquent chez les femmes après la ménopause et se caractérise par une peau fine. Ceci est souvent associée à des rides plus profondes où la peau devient terne et moins éclatante. 

Les facteurs internes et externes

Certaines causes internes peuvent affecter le vieillissement cutané que nous ne pouvons changer. Donc, notre âge détermine dans une large mesure les changements de notre peau. La mauvaise circulation et l’héridité peuvent déterminer ce vieillissement rapide, visible ou non.

Ne pas prendre soin de sa peau au quotidien joue un rôle majeur dans le vieillissement cutané.

Les causes externes peuvent également affecter le vieillissement cutané. Comme l’exposition à long terme aux rayons UV et le tabagisme qui engendrent précocement cette étape. Une mauvaise hygiène de votre peau joue également un rôle important. Un nettoyage en profondeur et l'utilisation régulière de produits de soins adaptés à votre type de peau permettrait de réduire un maximum le vieillissement de votre peau. Aussi une bonne protection solaire fait partie de la prévention du vieillissement cutané.

Si vous n'utilisez pas des soins anti-âge? Ne pensez-vous pas qu’il est temps ? Notre peau vieillit au même rythme que nous, alors il est serait vraiment judicieux de commencer. Et comme beaucoup de choses, mieux vaut tard que jamais.

 

Eucerin soin anti-âge

Eucerin développe 3 gammes de soins efficace et sur mesure anti-âge pour tout âge.

Hyaluron-Filler

Contient de l'acide hyaluronique et est connu pour conserver de grandes quantités d'eau. Il va hydrater la peau de cette façon. Il comble les rides et agit de l'intérieur pour nourrir les cellules en profondeur.

Convient à partir de 30 ans pour les peaux sèches, peaux normales à mixtes. 

Volume-Filler

Contient du magnolol, des oligopeptides et de l'acide hyaluronique. Ce soin redonne la fermeté à la peau et repulpe les contours du visage

Convient à partir de 45 ans pour les peaux sèches, peaux normales à mixtes 

Dermo-Densifyer 

Contient l’Arctiin et des oligo-peptides. Ceux-ci stimulent le processus de renouvellement de la peau, protègent contre les taches de vieillissement et réduit les rides.

Convient à partir de 55 ans pour tous les types de peaux. 

Si vous avez des questions concernant ces soins anti-âge, le mieux pour vous est de prendre contact avec nous, nous sommes là pour vous aider..

Natasha

Nous voulons connaître votre opinion, partagez-la avec nous ici

Blog - La santé et le bien être d'abord!

Bienvenue sur le blog Viata. Vous y trouverez tout ce qui concerne la santé et le bien-être, qui occupent le premier plan.

Articles récents