Voir tous les thèmes »

La solution pour les cheveux fins et fragiles

Le shampooing Densi-Solution rend les cheveux plus volumineux, en particulier les cheveux fins et fragiles. Il élimine les impuretés du cuir chevelu et revitalise les cheveux depuis la racine. Il renforce les fibres capillaires et les cheveux ont ainsi l'air plus épais et en meilleure santé.

Il est idéal pour les femmes dont les cheveux deviennent plus fins et perdent en densité capillaire, et pour celles qui souhaitent les renforcer et les rendre plus volumineux.

La diminution de la masse capillaire est le premier signe des cheveux fins et fragilisés. Elle est visible à 3 niveaux :

  • Une perte de la résistance des cheveux : le cheveu est fragile, il a moins de corps, il est cassant et moins résistant ;

  • Une diminution de l'épaisseur des cheveux : le cheveu devient plus fin qu'auparavant, ce qui se remarque particulièrement dans une queue de cheval ;

  • Une perte de la masse capillaire : la chevelure est moins couvrante, les séparations sont de plus en plus visibles.

Un shampooing pour des cheveux plus volumineux, en particulier pour les cheveux fins et fragiles

Dercos Densi-Solutions

Comment expliquer la perte de la masse capillaire ?

Le follicule pileux se déplace tout au long de la vie sur le cuir chevelu, à raison de 4 mm à 500 Qm.

Or, la couche superficielle de la peau est vulnérable aux agressions extérieures, telles que le stress oxydatif et les agressions chimiques et mécaniques. Le cuir chevelu s'abîme donc petit à petit, ce qui engendre une perte progressive de la croissance capillaire.

En conséquence, le nombre de cheveux diminue et les fibres deviennent plus fragiles et plus fines, elles se cassent donc plus facilement. Tous ces changements mènent finalement à une diminution de la masse capillaire.

Dercos Densi-Solutions offre une solution complète pour les cheveux fins et fragilisés. En effet, ce shampooing contient une panoplie d'ingrédients actifs. Certains agissent directement sur le cuir chevelu, comme le rhamnose, la stémoxydine, le resvératrol, et l'Eau Thermale Minéralisante de Vichy. D'autres ingrédients agissent sur les fibres capillaires : c’est le cas du filloxane, de la céramide R et de la vitamine E.

24 % des femmes belges en ont assez des cheveux fins et fragiles

La solution consiste en 3 étapes :

Étape 1 : un shampooing pour des cheveux plus volumineux et pour des fibres capillaires plus épaisses

Le produit agit au niveau du cuir chevelu, où la peau se débarrasse des impuretés, et stimule les racines capillaires. Shampooing après shampooing, ce soin rend les fibres capillaires plus résistantes et plus épaisses, pour des cheveux éclatants de santé.

Le shampooing contient :

  • Du rhamnose : reproduit les conditions optimales de la peau pour stimuler la croissance et améliorer la qualité des fibres capillaires ;

  • De la vitamine E : prévient le stress oxydatif et protège les cheveux ;

  • Du filloxane : renforce la structure des fibres capillaires de l'intérieur pour les rendre plus fortes et plus épaisses.

La formule est sans parabènes.

Comment utiliser le shampooing ? Appliquez-le sur les cheveux mouillés et massez délicatement. Rincez ensuite abondamment. Sa texture légère et agréable mousse généreusement et est très facile à rincer.

Étape 2 : l'après-shampooing pour des cheveux volumineux, résistants et pleins de vitalité

L'après-shampooing hydrate le cuir chevelu et renforce les fibres capillaires pour des cheveux plus forts, plus volumineux, et en meilleure santé. L'après-shampooing a également un pouvoir démêlant.

Cet après-shampooing renforçant contient :

  • Du rhamnose : reproduit les conditions optimales de la peau pour améliorer la croissance et la qualité des fibres capillaires ;

  • De la vitamine E : prévient le stress oxydatif et protège les fibres capillaires ;

  • De la céramide : renforce la cohésion entre les écailles des cheveux pour plus de douceur, de souplesse et de résistance.

Cette formule est également sans parabènes, mais aussi sans silicones, sans sulfates et sans colorants.

Utilisez l'après-shampooing directement après avoir rincé le shampooing. Appliquez l'après-shampooing sur le cuir chevelu et massez délicatement. Étalez l'après-shampooing sur les longueurs des cheveux, laissez ensuite agir 1 minute et rincez ensuite abondamment.

Étape 3 : un soin concentré pour augmenter la masse capillaire

Il s'agit de la première lotion pour le cuir chevelu avec du resvératrol antioxydant et de la stémoxydine, qui augmente la densité capillaire et donc, la masse capillaire.

Ce soin contient :

  • De la stémoxydine : stimule la croissance des fibres capillaires jusqu'au plus profond des follicules pileux ;

  • Du resvératrol : un antioxydant puissant qui lutte contre le stress oxydatif et son effet néfaste sur la peau et les cheveux ;

  • Du rhamnose, qui reproduit les conditions optimales de la peau pour améliorer la croissance et la qualité des fibres capillaires ;

  • De la vitamine E : prévient le stress oxydatif au niveau de la peau et protège, donc, aussi les cheveux.

Cette formule est également sans parabènes, sans silicones, sans sulfates et sans colorants.

Votre sélection
Affiner la sélection

'la-solution-pour-les-cheveux-fins-et-fragiles' - tous les produits

1 - 1 de 1 |
 (1)
Vichy Dercos Densi-Solutions baume régénérant Baume 150ml

Baume régénérant pour les cheveux fins, fragiles et plats. Renforce la fibre capillaire, ce qui rend les cheveux visiblement plus forts et plus épais et ce, dès la racine et sans les alourdir.

Plus d'infos »
€ 16,96 -12%
14,92
En stock

Commandez avant 12:00, livré après-demain

1 - 1 de 1 |
Expériences partagées
  • J'étais ma coiffure maintenant avec le shampooing 'Vichy Dercos', dont je suis très satisfait. Et quand après quelques jours mes cheveux sont un peu secs (mes cheveux sont colorés) j'utilise aussi le baume et mes cheveux sont doux et sains. Je suis très satisfait des produits 'Vichy Decros'.
    Barbara 25/01/2018