02/793 09 34

Lun - ven9h - 18h

Chattez avec nous

Soria Cynastan NF Comprimés 60 pièces

Comprimés 60 pièces
21,04 24,75
En stock
21,04
-15% **
Prix pharmacie: 24,75* Vous épargnez: -3,71
Complément alimentaire à base de levure de riz rouge, d'artichaut et d'olive sous forme de comprimés. Favorise le maintient d'un taux de cholestérol normal.

Cynastan est un complément alimentaire de troisième génération destiné à favoriser le maintien d'un taux de cholestérol normal.

La combinaison de levure de riz rouge, d'olive et d'artichaut, 3 ingrédients naturels, rend le produit unique en son genre.

- L'association de l'artichaut et de l'olive contribue au maintien d'un taux de cholestérol normal.
- L'extrait concentré d'olive de haute qualité, standardisé à 10 mg d'hydroxytyrosol, assure un soutien optimal de la circulation sanguine et une pression sanguine normale.
- L'extrait concentré d'artichaut, standardisé à 10 mg de cynarine, favorise le bon fonctionnement du foie.

Quand l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Pour soutenir et maintenir un taux de cholestérol normal.

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

1 comprimé par jour.

Amidon de riz (liant), extrait sec d'artichaut [(Cynara scolymus, feuille), (8:1)], extrait sec de levure de riz rouge [(Monascus purpureus), (20:1)], extrait sec d'olive [(Olea europaea, fruit), (25:1)]

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Soriabel
Conditionnement Comprimés
Gamme Soria Compléments alimentaires
Type de produit Compléments alimentaires
Cœur et vaisseaux sanguins Cholestérol
Contient Artichaut, Monacoline, Olivier
Catégorie d'âge Pour les adultes
Goût Sans goût
Spécifique pour les diabétiques ? not available

Ceci est un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose recommandée par jour mentionnée sur l'emballage/la notice. Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Gardez ce complément alimentaire hors de la portée et de la vue des enfants.

Questions fréquemment posées

sur Soria Cynastan NF

Certains antibiotiques (par exemple les macrolides) peuvent influencer négativement la décomposition de la levure de riz rouge. Cela conduit à des concentrations plus élevées de riz à la levure rouge dans le sang. Cela augmente le risque que des douleurs musculaires surviennent comme effet secondaire du riz à la levure rouge pendant un traitement par un antibiotique macrolide. Il peut donc être conseillé d'arrêter temporairement la prise de levure de riz rouge jusqu'à la fin de votre traitement par antibiotiques macrolides.

Le risque d'effets secondaires graves de la levure de riz rouge est plus élevé chez les personnes âgées de plus de 70 ans. En outre, les personnes de plus de 70 ans prennent souvent d'autres médicaments qui peuvent interagir avec la levure de riz rouge. Par conséquent, l'utilisation de la levure de riz rouge chez les personnes âgées de plus de 70 ans n'est pas recommandée. Contactez votre médecin si vous avez plus de 70 ans et si vous avez un taux de cholestérol élevé.

Chat personnel

Avez-vous une autre question?

Notre équipe d'experts est à votre service.

Les derniers avis et expériences avec Soria Cynastan NF

* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine