Synocrom 2 ml Injection 1 pièces

31,73 35,25
31,73
-10% **
Prix pharmacie: 35,25*
En stock
Injection à base d'acide hyaluronique. Pour favoriser la souplesse du genou.

Synocrom ® est une solution stérile, sans pyrogène, isotonique et viscoélastique pour application intra-articulaire (injection dans la cavité du genou).

Application

En cas de douleur et de mobilité réduite due à des changements dégénératifs ou traumatiques de l'articulation (du genou).

Propriétés

Toutes les articulations synoviales, en particulier les articulations portantes, contiennent du hyaluronate de sodium viscoélastique. Cette substance a des propriétés lubrifiantes et amortissantes qui permettent aux articulations de bouger normalement et sans douleur. Chez les patients atteints de maladie dégénérative des articulations (ostéoarthrose), la viscoélasticité du liquide synovial est clairement endommagée, ce qui entraîne une augmentation importante de la sollicitation mécanique de l'articulation, et la dégénérescence du cartilage articulaire (l'articulation devient rigide et douloureuse lors du mouvement). L'administration intra-articulaire d'hyaluronate de sodium de haute pureté, qui possède de très bonnes propriétés viscoélastiques, peut améliorer la qualité de la synovie. Les propriétés lubrifiantes et amortissantes de ce produit réduisent la douleur et améliorent la mobilité. Le résultat obtenu peut durer plusieurs mois après une série de cinq injections intra-articulaires.

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

L'injection ne peut être faite que sur l'avis d'un médecin autorisé.

La seringue Synocrom ® est prête à l'emploi et contient 20 mg de hyaluronate de sodium.

Avertissements Afficher plus Afficher moins

Contre-indications

Synocrom® ne doit pas être administré aux patients dont on sait qu'ils sont hypersensibles à l'un des ingrédients. Comme ce produit est administré par injection intra-articulaire, les patients atteints de gonarthrite d'origine bactérienne doivent être exclus du traitement afin d'éviter d'éventuelles complications. Le médecin traitant doit être conscient de tous les risques immunologiques et autres qui peuvent survenir lors de l'utilisation de matériel biologique.

Remarques

Synocrom® ne devrait être administré que par un médecin. Les données ont été incluses ici à titre d'information car elles ne figurent pas dans le "Registre commenté des médicaments" (classé avec les dispositifs médicaux).

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Synocrom
Conditionnement Injection
Type de produit Dispositif médical
Catégorie d'âge Pour les adultes
Goût Sans goût
Principe actif Acide hyaluronique
Analgésique ? not available
Mode d'administration Local
Sans colorants ? available
Sans sucre available

Ceci est un dispositif médical. Lisez le manuel d'instruction avant utilisation. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants.

Les derniers avis et expériences avec Synocrom 2 ml

* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine