Systane ultra gouttes oculaire Gouttes oculaires 10ml

5 Reviews
10,27 13,70
Gouttes pour les yeux secs, qui s'épaississent au contact de l'œil pour apporter un confort longue durée et soulager les symptômes rapidement.
10,27
-26% **
Prix pharmacie: 13,70*
En stock
Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Systane
Conditionnement Gouttes oculaires
Type de produit Dispositif médical
Yeux Traitement ophtalmique
Type de soins pour les yeux Lubrifiant/larmes artificielles
Mot-clé Mouillage, Yeux secs
Stérile ? available
Sans parabènes available
Sans chlorure de benzalkonium ? available
Sans EDTA ? available

Ceci est un dispositif médical. Lisez le manuel d'instruction avant utilisation. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants.

Les derniers avis et expériences avec Systane ultra gouttes oculaire

Un produit très efficace contre la sécheresse des yeux, je le recommande. Et chez Viata, je les trouve à un prix très raisonnable et avec beaucoup de sérieux et de confort dans la commande, l'envoi est rapide ainsi que le paiement, etc. Merci beaucoup.

Francisco Ortiz Almendro

J'utilise les gouttes depuis un certain temps maintenant et je suis très satisfaite d'elles. Beaucoup moins affecté par la sécheresse et la fatigue des yeux. Je peux le recommander à tous ceux qui en souffrent.

Jacques Wouters

Les gouttes oculaires ultra Systane sont utilisées par mes parents depuis un certain temps déjà. Quand j'ai aussi commencé à souffrir des yeux secs et fatigués, je les ai essayés aussi. Cela m' a rapidement procuré une sensation de détente et de douceur. Je continue donc à les utiliser deux fois par jour.

Karine

Ma belle-mère l' a et en est très satisfaite

suzanne

Des bonnes gouttes pour les yeux, eux-mêmes connu avec la maladie Sjogren, avec les gouttes pour les yeux Systane, je dois seulement utiliser 4x par jour au goutte à goutte au lieu toutes les heures !

A.W.
* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine