Taranis pâte à tartiner noisette Pâte à tartiner au chocolat 230g

Alimentation spécifique, pauvre en protéine, sous forme de pâte à tartiner. Au goût de noisette.

Prix pharmacie: 8,55
7,70
Alimentation pauvre en protéine.
1 cuillère à café = 5 g. S'utilise comme une pâte à tartiner du commerce. Tartiner 30 g de produit sur du pain hypoprotidique au petit-déjeuner ou au goûter. Il est possible de l'utiliser en nappage sur les biscuits hypoprotidiques.
Sirop de glucose (sulfites), eau, beurre de cacao (10%), margarine végétale (huiles et graisses végétales en l’état et hydrogénées, eau, sel, émulsifiant (mono et diglycérides d’acides gras), correcteur d’acidité (acide citrique), colorant (beta-carotène)), chocolat en poudre (sucre, pâte de cacao (37,5%), émulsifiant (lécithine de soja)), amidon de maïs modifié, pâte aux noisettes et aux amandes (sucre, noisettes (0,2%), amandes (0,2%), graisse végétale, émulsifiant (lécithine de soja)), arômes chocolat et chocolat-noisette, extrait naturel de vanille, épaississants (E415, E412), sel. Traces possibles de lait.
A utiliser sous contrôle médical pour les besoins nutritionnels en cas de régimes à teneur réduite en protides. Ne doit pas être utilisé comme seule source d’alimentation. Ne convient pas aux enfants et adultes en bonne santé, ni aux enfants de moins de 3 ans.
Marque Taranis
Conditionnement Pâte à tartiner au chocolat
Type de produit Alimentation diététique
Type d'alimentation Faible en protéine
Goût Chocolat
Sans gluten ? not available
Sans lactose ? not available
À base de fibres ? not available
Sans protéines de lait ? available
Sans sucre not available
Expériences partagées
    Il n'y a pas encore d'avis partagés. Soyez le premier à partager votre expérience !