Tilman Veinofytol NF Comprimés 98 pièces

Comprimés 98 pièces
24,21
24,21
En stock
Médicament à base de marronnier d'Inde sous forme de comprimés gastro-résistants, pour le traitement de l'insuffisance veineuse chronique, caractérisée par des jambes gonflées, des varices, une sensation de lourdeur, de douleur, de fatigue, de démangeaison, de tension et de crampes dans les mollets.

Formule améliorée, comprimés gastro-résistants pour réduire la charge gastrique. Le veinofytol est un médicament à base de plantes utilisé dans l'insuffisance veineuse chronique. Ce médicament est utilisé chez les adultes et les enfants de plus de 12 ans pour les plaintes subjectives d'insuffisance veineuse dans les membres inférieurs, comme les jambes lourdes ou les hémorroïdes (hémorroïdes), après exclusion de toute maladie grave (phlébite, thrombophlébite, thrombose). L'utilisation de ce médicament n'exclut pas la nécessité d'un examen médical. L'utilisation chez les jeunes doit se faire sur avis médical.

Quand l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Insuffisance veineuse chronique, jambes gonflées, varices, démangeaisons, crampes et tensions dans les mollets et les jambes.

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

1 comprimé 2 fois par jour, aux repas.

Extrait de marronnier d'Inde 192mg-258mg (50mg d'aescine), cellulose microcristalline, silice colloïdale anhydre, phosphate tricalcique, stéarate de magnésium, talc. Enveloppe de la gélule : gélatine, dioxyde de titane (E171), oxyde de fer rouge (E172), rouge allura AC (E129). Excipients utilisés dans l’extrait : maltodextrine, silice colloidale anhydre.

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Tilman
Conditionnement Comprimés
Type de produit Médicament
Cœur et vaisseaux sanguins Jambes lourdes
Type de problème vasculaire Jambes lourdes
Médicament générique ? not available
Mode d'administration Oral
Sans alcool ? available

Tilman Veinofytol NF est un médicament. Ne l’utilisez pas de façon prolongée sans conseil médical. Lisez attentivement la notice. Conservez ce médicament hors de la portée des enfants. Gardez la notice, car elle contient des informations importantes. Demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien. Consultez votre médecin en cas d’effets indésirables.
Remarque : une notice n'est pas toujours disponible pour les médicaments homéopathiques.

* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine