06-11-2018 | Sport et vitalité

Tout ce que vous devez savoir sur Reflex Spray !

Vous souffrez régulièrement de raideurs musculaires et articulaires ? Le spray Reflex peut vous soulager. Reflex spray est un spray chauffant que vous pouvez utiliser pour traiter localement vos douleurs musculaires et articulaires. Utilisez-le en cas d’élongation, de crampes ou de raideur musculaires, ou encore, de raideur de la nuque, etc.

Reflex Spray :

  1. est indispensable dans votre sac de sport. Utilisez-le en cas d’entraînements intenses, avant et après l'exercice : il stimule la circulation sanguine, prépare vos muscles à l’effort et assure ainsi une récupération plus rapide.
  2. ne peut pas être utilisé en cas d’infections cutanées, de plaies ouvertes et/ou de brûlures.
  3. ne peut pas être utilisé en cas d’inflammation musculaire, car la chaleur est néfaste dans ce cas et mieux vaut alors opter pour un traitement refroidissant.
  4. ne nécessite pas de massage. Placez le spray à une distance d'environ 20 cm de la peau et vaporisez pendant quelques secondes.

Convient pour les endroits difficiles d'accès : vous pouvez utiliser le spray Reflex horizontalement, verticalement ou vers le bas.

Nous désirons connaître votre opinion, partagez-la avec nous ici
Blog - La santé et le bien-être d'abord !

Bienvenue sur le blog Viata. Vous y trouverez tout ce qui concerne la santé et le bien-être, qui occupent le premier plan.

Articles récents