08-09-2017 | Le bien-être

Adieu les pellicules grasses, abondantes et adhérentes

Ecrit par V cheveux

Vous en avez assez de ces pellicules grasses, disgracieuses et collantes sur votre cuir chevelu, ce que l'on appelle également cuir chevelu hyperséborrhéique ? Nous avons la solution pour vous : le shampooing antipelliculaire Micro Peel de Vichy Dercos.

Qu'est-ce que le cuir chevelu hyper hyperséborrhéique ?

Ce type de cuir chevelu présente des pellicules épaisses, grasses et jaunâtres. Un shampooing classique ne permet généralement pas d’en venir à bout.
Le shampooing antipelliculaire Micro Peel de Dercos a été spécialement conçu pour traiter cette affection. Ce produit sert à la fois de shampooing et de gommage. En effet, ses petits grains exfoliants permettent d'éliminer les pellicules grasses et adhérentes, ce qui est difficile, voire impossible, avec les autres shampooings.

 

En quoi le shampooing antipelliculaire Micro Peel de Dercos constitue le traitement parfait pour le cuir chevelu hyperséborrhéique ?

Il contient des ingrédients tout particuliers :

  • La Piroctone Olamine, qui maîtrise la prolifération de levures Malassezia et régule la formation de pellicules sur l’épiderme ;
  • L’acide salicylique, le LHA et les noyaux d’abricots dont l’effet est exfoliant ;
  • Le niacinamide, qui apaise le cuir chevelu et renforce la fibre capillaire ;
  • La glycérine qui hydrate et apaise le cuir chevelu ;
  • Le polymère qui rend les cheveux plus volumineux.

Enfin, il contient également de l'Eau Thermale Minéralisante de Vichy.

 

Quel est le principal avantage de ce shampooing ?

Ce shampooing élimine 100 % des pellicules visibles et grasses, même les plus tenaces. Par ailleurs, il permet d’apaiser, de nettoyer et de purifier le cuir chevelu dès la première utilisation.

 

Que pensent les dermatologues de ce produit ?

  • Son efficacité antipelliculaire est démontrée dans 100 % des cas ;
  • Il soulage la sensation de démangeaison chez 94 % des personnes ;
  • Il diminue la graisse du cuir chevelu pour 65 % des utilisateurs ;
  • Les cheveux gagnent 57 % de volume dès la première utilisation ;
  • Au bout de 10 shampooings, la résistance de la fibre capillaire est améliorée de 43 %.

 

Convient-il également pour la peau sensible ?

Bien entendu, sa tolérance a fait l'objet de tests dermatologiques sur la peau sensible. Ce shampooing ne contient, d'ailleurs, pas de parabènes ni de silicone.

 

Pourquoi ce shampooing a-t-il autant de succès ?

Il doit son succès à sa texture de gel frais unique et à ses grains exfoliants. Ces grains permettent d'éliminer les pellicules grasses et adhérentes. Vous trouverez ci-dessous les chiffres issus des enquêtes réalisées par Vichy auprès de ses clients :

  • 94 % d'entre eux trouvent sa texture agréable
  • 85 % apprécient son parfum
  • 94 % des personnes ont ressenti un effet de fraîcheur immédiat
  • 97 % des utilisateurs le trouvent facile à utiliser

 

Comment utiliser le shampooing exfoliant ? C'est très simple :

Appliquez le produit uniformément sur le cuir chevelu et massez délicatement pour détacher les pellicules collantes et grasses. Laissez ensuite agir 3 minutes et, enfin, rincez abondamment. En cas de contact avec les yeux, rincez immédiatement.

Vous pouvez utiliser ce shampooing 3 fois par semaine en cure d’attaque pendant 4 semaines. Vous pouvez aussi l'utiliser tous les jours à la place de votre shampooing antipelliculaire habituel.

 

Le shampooing antipelliculaire Micro Peel de Dercos constitue donc un soin exfoliant qui permet de détacher les pellicules grasses et adhérentes, efficacement et rapidement.

 

 

Par ailleurs, Vichy dispose d’une large gamme de traitements antipelliculaires. La marque propose ainsi un shampooing antipelliculaire pour :

Nous désirons connaître votre opinion, partagez-la avec nous ici
Blog - La santé et le bien être d'abord!

Bienvenue sur le blog Viata. Vous y trouverez tout ce qui concerne la santé et le bien-être, qui occupent le premier plan.

Articles récents