Zinargin Nutriphyt Comprimés 60 pièces

Complément alimentaire à base de zinc et d'arginine, sous forme de comprimés. Contribue à la protection contre le stress oxydatif et à la production de l'ADN, ainsi qu'au bon fonctionnement du système nerveux et du système immunitaire.

€ 27,25 -20%
21,80
Quantité quotidienne standard : 2 x 1 comprimé par jour de Zinargin : prendre environ 15 minutes avant ou pendant les repas. Ne pas combiner avec du pain ni avec du soja, ou bien prendre Zinargin une demi-heure minimum avant de manger. La consommation de boissons gazeuses (contiennent de l'acide phosphorique qui réagit avec les minéraux), est déconseillée.

Problèmes de déglutition ?
- Le comprimé peut être divisé en deux.
- Le comprimé peut être croqué.
- Le comprimé peut être écrasé au pilon et mélangé à du jus de fruit.

Attention : 
Lors de l'utilisation d'antibiotiques : prendre Zinargin 1 heure après la prise d'antibiotiques. La prise concomitante de Zinargin avec des antibiotiques peut inhiber l'action des antibiotiques.
Chaque comprimé contient :
L-arginine 150 mg
Chlorella 250 mg
Fucus 250 mg
MSM (méthylsulfonylméthane) 50 mg
Le gluconate de zinc 38 mg (5 mg de zinc)
Mono-L-méthionine 25 mg Sulfate de zinc (= 5 mg de zinc)
SOD (superoxyde dismutase) 3 mg

Autres ingrédients : cellulose microcristalline, stéarate de magnésium, silice.

Ne contient pas : OGM, soja, levure, gluten, lactose, sucre ajouté, substances animales, conservateurs de synthèse, arômes, couleurs et saveurs
Marque Nutriphyt
Conditionnement Comprimés
Type de produit Compléments alimentaires
Type de composants Supplémentaire, Augmenter la résistance
Contient Zinc
Groupe-cible Homme, Femme
Catégorie d'âge Pour les adultes
Goût Sans goût
Sans sucre available

Ceci est un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose recommandée par jour mentionnée sur l'emballage/la notice. Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Gardez ce complément alimentaire hors de la portée et de la vue des enfants.

Expériences partagées
    28/03/2018
    C'est un super bon produit, nous avons été recommandés par un médecin dans l'urgence après un accident avec mon plus jeune, il a été mentionné qu'il est très malade et que cela aiderait. Je peux vous dire que la différence entre les gens est grande, (à peine malade, meilleure concentration, plus de cauchemars, ....) c'est pourquoi nous prenons tout cela, donc un grand coût, mais via Viata il est toujours offert à bas prix pour qu'il reste abordable. Merci pour ce ;-)
    28/04/2017
    La zinargine est un excellent complément pour corriger la carence en zinc.