Voltaren Emulgel 1% avec bouchon applicateur Applicateur 120gr

19,79
19,79
En stock
Médicament à usage externe, à base de diclofénac sodique, sous forme de gal. Il est indiqué pour le traitement des douleurs rhumatismales et inflammatoires des muscles et des articulations. Pour les adultes et les enfants de plus de 14 ans. Le bouchon applicateur "No mess" permet une application facile sans coulées.
Quand l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Douleur, inflammation.

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Appliquer 3 à 4 fois par jour.

Diclofénac sodique (sous forme de diclofénac de diéthylammonium) 1 gramme pour 100 grammes de gel.Les autres substances contenues dans ce produit sont : diéthylamine, carbomer 974 P, cétomacrogol 1000, Cetiol LC (caprylocaprate de cocoyle), isopropanol, paraffine liquide, crème de parfum 45 Givaudan (dérogatoire 42/994, 41/347), propylène glycol, eau purifiée.

Avertissements Afficher plus Afficher moins

Ne pas utiliser sur une peau abîmée et sur des enfants de moins de 14 ans.

Grossesse : Voltaren Emulgel ne doit pas être utilisé au cours des trois derniers mois de la grossesse car il peut nuire au bébé à naître ou causer des problèmes lors de l'accouchement. Voltaren Emulgel ne doit être utilisé que sous surveillance médicale pendant les 6 premiers mois de la grossesse. La dose doit être aussi faible que possible et la durée du traitement aussi courte que possible.
Allaitement : Voltaren Emulgel ne peut être utilisé que sous surveillance médicale pendant l'allaitement, car le diclofénac passe dans le lait maternel en petites quantités. Voltaren
Emulgel ne doit pas être appliqué sur les seins des mères qui allaitent ou ailleurs sur de grandes surfaces de peau ou pendant une période prolongée.
Consultez votre médecin ou votre pharmacien pour plus d'informations si vous êtes enceinte ou si vous allaitez./span>

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Voltaren
Conditionnement Applicateur
Type de produit Médicament
Effet Anti-inflammatoire, Calmer la douleur
Contient Natriumdiclofenac
Indiqué pour Contusion, Désinfection, Douleur musculaire, Enflure
Chauffant ? not available

Voltaren Emulgel 1% avec bouchon applicateur est un médicament. Ne l’utilisez pas de façon prolongée sans conseil médical. Lisez attentivement la notice. Conservez ce médicament hors de la portée des enfants. Gardez la notice, car elle contient des informations importantes. Demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien. Consultez votre médecin en cas d’effets indésirables.
Remarque : une notice n'est pas toujours disponible pour les médicaments homéopathiques.

* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine