Voir tous les thèmes »

XL-S Medical Ultra 5

Plus que jamais, le « healthy » est à l’ordre du jour ! Chaque année, nous prenons tous la bonne résolution de bouger plus, de manger mieux, et surtout… de perdre du poids ! Cependant, 82 % des Belges boivent de l’alcool, 36 % bougent moins de 30 minutes par jour et 44 % d’entre eux ne mangent aucun fruit ! 1 Belge sur 2 est en surpoids et ce chiffre augmente chaque année. Mais quels sont les grands responsables de cette augmentation ? Une alimentation de plus en plus grasse et un mode de vie plus sédentaire que jamais. Outre ces kilos qui nous complexent tant, cette prise de poids engendre d’innombrables affections sévères, telles que des maladies cardiovasculaires, un diabète de type 2 et même certains types de cancers. Cependant, malgré toute la bonne volonté du monde, perdre du poids reste un véritable défi. Nombreux d’entre nous tentent de se débarrasser des kilos superflus en sautant des repas, en mangeant moins ou en faisant énormément de sport. Mais ces techniques populaires sont loin d’être saines et ne permettent pas d’obtenir les résultats escomptés ! Vous risquez en effet de reprendre rapidement les kilos perdus.

XL-S Medical vous offre la solution. Leader du marché de la minceur en France et en Belgique depuis de nombreuses années grâce à son réducteur d’appétit ou à son Medical Tea, ce laboratoire n’en est pas resté là. Sa dernière innovation, l’Ultra5, marque une nouvelle ère dans les produits minceur. Ce complément alimentaire à base du composant actif Okranol (un complexe breveté de fibres d’origine naturelle) permet d’augmenter jusqu’à 5 fois la perte de poids obtenue lors d’un régime alimentaire hypocalorique. Il capte les graisses contenues dans l’alimentation et stimule leur élimination rapide par voie naturelle. Comme l’indique son nom, l’Ultra 5 combine 5 effets bénéfiques prouvés par de nombreux essais cliniques :

  1. Réduction de votre IMC
  2. Réduction de la masse graisseuse
  3. Silhouette affinée : vous pouvez perdre jusqu’à deux tailles de robe et 20 cm au niveau des cuisses et de la taille
  4. Perte de poids saine : une perte de 5 à 10 % de la masse corporelle initiale a une influence positive sur le cholestérol, l’inflammation, le diabète, l’hypertension, l’insulino-résistance et l’apnée du sommeil
  5. Résultats visibles après un mois d’utilisation seulement

Vous désirez perdre entre 8 et 10 kilos, et deux tailles de robe, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous cherchez un traitement cliniquement prouvé, d’origine naturelle et des résultats rapidement visibles ? N’hésitez plus, XLS Medical est la solution. Prenez six gélules par jour, 2 après chaque repas pendant une durée de trois mois et admirez la différence.